msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières relance ses célèbres soirées de gala, enrichissant son programme de divertissements à l'échelle de la flotte

23/06/2022

• Les soirées de Gala font leur grand retour et seront l’un des temps forts de chaque croisière, invitant les hôtes à porter leurs tenues les plus élégantes et à profiter des nombreuses animations proposées
  • Cet été, le programme des animations est de nouveau proposé dans son intégralité, avec une vaste gamme d’activités et d’événements tout au long de la croisière, du matin au soir

Genève, Suisse – le 23 juin 2022 – Peu après avoir annoncé que l’intégralité de sa flotte est désormais en activité, MSC Croisières annonce aujourd’hui le grand retour de ses soirées de Gala. Ainsi, les passagers ont de nouveau une très bonne raison pour revêtir leurs plus belles tenues et profiter de ce grand événement et de toutes les activités proposées à cette occasion un peu partout sur le navire, aux côtés des Officiers et membres d’équipage. Avec un programme d’une grande richesse, les hôtes de tous âges trouveront leur bonheur lors de cette soirée très spéciale : des expériences gastronomiques exceptionnelles, des représentations artistiques uniques, une ambiance festive et de belles photos en perspective.

Steve Leatham, Directeur Entertainment, MSC Croisières, a commenté : « Les soirées de Gala ont toujours été un rendez-vous très attendu à bord de nos navires et nous avons hâte de les retrouver, et de proposer l’intégralité des activités de notre vaste programme de divertissements. Avec une grande variété d’activités et de célébrations se déroulant un peu partout sur le navire, les soirées de Gala offrent aux hôtes un cadre idéal pour se retrouver lors d’un événement très spécial et de partager des moments festifs inoubliables. Ce rendez-vous nous avait beaucoup manqué au cours des deux dernières années. »

À l’occasion de la reprise des soirées de Gala, un événement très attendu par les passagers, le programme des festivités comprend une expérience gastronomique enrichie, des offres spéciales au spa et des opportunités photo uniques pour surprendre et faire plaisir. Les temps forts de la soirée comprennent notamment :

• Des offres bien-être et des événements shopping – Pendant la soirée de Gala, le spa propose des offres spéciales pour se faire plaisir et se préparer pour le grand soir. Les boutiques à bord jouent le jeu également avec un événement spécial Swarovski, pour briller de mille feux avec des bijoux commémoratifs de cette soirée très spéciale à bord. Après avoir profité d’une parenthèse de bien-être et avoir enfilé leurs tenues les plus élégantes, les hôtes pourront prendre la pose. Ils profiteront également des services des photographes professionnels pour immortaliser leur rencontre avec le Commandant du navire, sur l’emblématique escalier Swarovski.
  • Des expériences gastronomiques haut de gamme – La soirée de Gala est officiellement lancée après le cocktail du Commandant et un mot de bienvenue. Le dîner de Gala est ensuite servi dans les restaurants principaux et les hôtes ont une belle occasion de porter un toast pour remercier les serveurs. Le dîner sera accompagné de concerts de musique et sera clôturé en beauté avec un dessert spécial et des remerciements officiels pour le Commandant et les équipes dédiées à la restauration.
  • Spectacles et divertissements – Le plus beau spectacle de la croisière sera représenté lors de la soirée de Gala, pour un émerveillement garanti. Pendant le spectacle, les musiciens occupent tout le reste du navire pour offrir de beaux concerts et de nombreuses activités sont prévues pour animer cette soirée inoubliable. De plus, à l’occasion de la reprise des soirées de Gala, le programme des activités quotidiennes retrouve enfin son plein potentiel. L’expérience MSC Croisières promet des moments plus inoubliables que jamais pour tous les hôtes, de tous les âges.

Cet été, le programme de divertissement à bord est à la fois riche et enrichissant

En plus des soirées de Gala, d’autres soirées à thème, emblématiques de la compagnie, font aussi leur grand retour : la Soirée Blanche, la Soirée Sunshine, la Soirée Rétro et bien plus encore. Avec plus de 16 heures de divertissements par jour et plus de 200 activités disponibles pendant la croisière, les options de divertissement sont presque illimitées.

Les horaires d’ouverture des clubs enfants ont été rallongés. Les enfants peuvent désormais déjeuner avec les équipes des clubs enfants et les parents peuvent quitter le navire avec une grande tranquillité d’esprit.

La fête et la danse animent de nouveau les soirées à bord grâce à la réouverture des discothèques et la reprise du programme musical dans son intégralité. Désormais, les hôtes peuvent profiter encore plus et encore plus longtemps de moments de bonheur au soleil car la capacité d’accueil des parcs aquatiques a été de nouveau augmentée, ainsi que celle des jeux aquatiques et des tournois sportifs. De nombreuses autres activités reviennent enfin à bord comme des concerts de musique dans divers espaces du navire ou des spectacles de grande envergure. Sans nul doute, l’expérience MSC Croisières suscitera plus que jamais une forte envie de revenir !

Plus d’infos sur le programme de divertissement MSC Croisières ici.