msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières présente ses croisières aux antilles à bord de MSC Seaside et au rythme d'une programmation musicale inédite

21/09/2023

Paris, le 20 Septembre 2023 – MSC Croisières est ravie d’annoncer le retour tant attendu du navire MSC Seaside aux Antilles pour la saison hiver 2023-2024. Cette année, les voyageurs embarqueront pour une aventure exceptionnelle, alliant le charme des Caraïbes à une programmation musicale inoubliable qui rythmera leur voyage.

MSC Seaside débutera ses croisières antillaises le 25 novembre au départ de Fort-de-France en Martinique. Il prendra ensuite la direction de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, dès le lendemain. Les passagers auront la chance de découvrir des escales fascinantes telles que Sainte-Lucie, la Barbade, Trinité et Tobago, la Grenade, la Dominique, Saint-Martin, Antigua, Barbuda, St. Kitts & Nevis, et bien d’autres îles !

Jusqu’au 7 avril, les voyageurs auront le choix entre 2 itinéraires, en alternance chaque semaine, avec des départs depuis Fort-de-France tous les samedis et Pointe-à-Pitre tous les dimanches.

Cette saison, MSC Croisières promet une ambiance chaleureuse, animée par la présence d’artistes locaux de renom. Parmi les têtes d’affiche qui vont faire danser et chanter les passagers à bord, on compte le musicien polyvalent au talent remarquable, Jean-Claude Naimro, la légendaire icône de musique antillaise à la voix puissante, Jocelyne Beroard, le groupe dynamique à l'énergie contagieuse, Kwaxicolor, le duo martiniquais aux rythmes entraînants, Kaf-Kons, mais aussi que les talentueux Thierry Lof & Zigla, Ray Ouamba & David Corompli, ainsi que des DJs locaux.

La programmation musicale débutera dès le 25 novembre 2023 avec une performance exclusive de l’artiste Jean-Claude Naimro. Pour les fans, Jean-Claude Naimro assurera 2 concerts lors de cette première croisière de la saison.

MSC Seaside ne se contente pas d'être impressionnant, il repousse les limites de la conception des navires de croisière en harmonisant habilement les espaces intérieurs et extérieurs pour connecter les voyageurs avec la mer. Preuve en est les vues panoramiques à couper le souffle grâce à la passerelle en verre et aux ascenseurs panoramiques, leur garantissant ainsi une expérience incomparable. Côté cabines, les passagers de MSC Seaside pourront profiter d’un séjour tout confort, notamment grâce aux cabines élégantes, dont la plupart dispose de balcons vue mer.

Des soirées avec une programmation musicale mémorable et une fabuleuse expérience de croisière attendent les passagers à bord de MSC Seaside lors de cette nouvelle saison!

Pour plus d’informations sur MSC Seaside, rendez-vous ici.

À propos de MSC Croisières

MSC Croisières, troisième plus grande marque de croisières au monde, est leader en Europe, en Amérique du Sud, dans la région du Golfe et en Afrique australe où elle détient la plus grande part de marché et de capacité déployée. C'est également la compagnie de croisière mondiale qui connaît la croissance la plus rapide, avec une forte présence sur les marchés des Caraïbes, de l'Amérique du Nord et de l'Extrême-Orient.

Basée à Genève, en Suisse, MSC Croisières fait partie du Groupe MSC, le conglomérat leader sur le marché du transport maritime et de la logistique avec plus de 300 ans d'héritage maritime. MSC Croisières dispose d'une flotte moderne de 21 navires et s’est engagée sur un plan d’investissement sans précédent dans l’industrie : la flotte comptera 23 navires de croisière d'ici 2025. À cela s’ajoute 6 navires en option jusqu’en 2030.

MSC Croisières offre une expérience enrichissante et immersive, directement inspirée de son héritage méditerranéen. Cette expérience comprend entre autres des offres de restauration internationale, des divertissements exceptionnels, des programmes familiaux primés et les technologies les plus récentes centrées sur le client. Pour en savoir plus à propos des itinéraires et de l’expérience à bord rendez-vous sur ce lien. (https://www.msccroisieres.fr/)

MSC Croisières est depuis longtemps engagée dans la préservation de l'environnement avec un objectif à long terme d'atteindre zéro émission nette dans le cadre de ses opérations d’ici 2050. La compagnie réalise également de nombreux investissements dans les technologies environnementales les plus récentes afin de soutenir son développement. Pour en savoir plus sur l’engagement environnemental de la compagnie, cliquez ici. (https://www.msccroisieres.fr/a-propos-de-msc/developpement-durable)

Enfin, pour en apprendre davantage sur la Fondation MSC, créée par le Groupe MSC pour faire avancer ses engagements en matière de protection, sur le plan humain et culturel, rendez-vous sur mscfoundation.org. (https://mscfoundation.org/)