msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières offre une expérience enrichie grâce aux nouvelles formules "Séjour & Croisière"

11/04/2022

• Les clients ont la possibilité de prolonger leur séjour avec un ou deux jours d’hébergement en hôtel 4 étoiles à Venise ou Athènes pour les croisières en Méditerranée cet été
  • Miami et Orlando s’ajouteront également à la liste cet été et New York suivra dès l’été 2023
  • Cinq navires offrent un nouveau programme cet été 2022

Genève, Suisse, le 4 avril 2022 – MSC Croisières propose des formules « Séjour & Croisière » cet été pour offrir à ses hôtes l’opportunité de profiter encore plus de leurs vacances à bord comme à terre grâce à une expérience enrichie de bout en bout.

Les voyageurs de la compagnie en Méditerranée orientale auront l’opportunité de passer jusqu’à deux jours supplémentaires à la découverte de Venise en Italie ou d’Athènes en Grèce, avant de prendre le large à bord du navire pour une croisière de 7 nuits.

Cette offre sera également déployée un peu plus tard dans la saison pour les croisières au départ de Miami et de Port Canaveral/Orlando, puis New York dès l’été 2023.

Ces nouvelles formules comprennent une ou deux nuits d’hébergement en hôtel 4 étoiles avec petit déjeuner inclus, une excursion d’une demi-journée dans la ville concernée, le transfert des bagages entre l’hôtel et la cabine à bord du navire et un transport privé entre l’hôtel et le port d’embarquement.

Une équipe MSC Croisières dédiée sera présente à la réception des hôtels concernés à certains moments de la journée pour répondre à toutes les questions et donner des conseils pour profiter pleinement de leur séjour en ville. Ainsi, l’expérience offre une grande tranquillité d’esprit de bout en bout.

Les liaisons aériennes peuvent également être réservées via MSC Croisières, auquel cas elles sont ajoutées aux formules « Séjour & Croisière », permettant ainsi de choisir les vols les plus pratiques pour avoir le temps de visiter la ville avant d’embarquer pour la croisière.

Les nouvelles formules pour ces croisières en Méditerranée seront ouvertes à la vente à la fin du mois d’avril 2022. Les réservations peuvent se faire directement sur le site Internet MSC Croisières ou auprès d’un agent de voyages.

Les deux jours d’exploration de Venise seront disponibles pour les hôtes qui optent pour une croisière à bord des navires MSC Armonia, MSC Fantasia, MSC Musica et MSC Sinfonia au départ des ports de Venise/Marghera, Monfalcone/Venise et Trieste.

Les hôtes préférant une croisière à bord du MSC Lirica au départ du Pirée en Grèce ont la possibilité de passer un ou deux jours supplémentaires en amont de la croisière pour visiter Athènes.

Achille Staiano, Vice-Président - Ventes Globales – MSC Croisières s’est exprimé sur le sujet : « Un ou deux jours passés dans les sublimes villes de Venise ou d’Athènes seront un merveilleux prélude à une croisière de sept nuits en Méditerranée. Cette option s’avèrera particulièrement intéressante pour tous ceux qui rejoignent leur port de départ en Italie ou en Grèce en avion, leur permettant ainsi de profiter pleinement de leurs vacances.

De la même manière, nous allons déployer le programme « Séjour & Croisière » un peu plus tard cet été aux États-Unis. Ainsi, encore plus d’Européens pourront monter à bord de nos navires dans cette région du monde tout en profitant d’un séjour à Miami ou à Orlando. De plus, à partir de l’été 2023, New York vient s’ajouter à cette liste pour offrir l’opportunité exaltante de découvrir la Grosse Pomme juste avant d’embarquer pour une croisière exceptionnelle. »

Les formules « Séjour & Croisière » ont été conçues en partenariat avec Going, le tour operateur interne italien de MSC Croisières.