msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières fait évoluer son programme de fidélité avec de nouveaux avantages pour tous les membres

05/05/2022

Les Exclusivités Voyageurs remplacent la Sélection Voyages avec des remises sur tous les départs

Genève, Suisse, le 5 mai 2022 – MSC Croisières fait évoluer son programme de fidélité MSC Voyagers Club avec de nouveaux avantages attractifs.

Les « Exclusivités Voyageurs » remplacent la « Sélection Voyages » et offrent des avantages encore plus intéressants pour tous les membres, qui bénéficieront tous, quel que soit leur niveau d’adhésion, d’une remise de 5% au minimum sur l’intégralité des croisières de la compagnie. Précédemment, des remises étaient appliquées sur certaines croisières uniquement.

En complément, plus la croisière est réservée à l’avance, plus les remises et avantages sont intéressants.

Toute réservation effectuée plus de six mois avant le départ bénéficiera d’une remise de 5% supplémentaires. Pour toute réservation effectuée plus de 9 mois avant le départ, les membres Silver, Gold et Diamond bénéficieront de 5% supplémentaires en plus de la remise de 5%, ainsi qu’un crédit à bord de 50€ par personne.

Tous les membres qui réservent leur croisière plus de 12 mois avant le départ recevront en plus des avantages cités ci-dessus le double de points de fidélité.

Achille Staiano, Vice-Président des ventes globales, MSC Croisières, a commenté : « Le nouveau modèle « Exclusivités Voyageurs » a pour objectif de récompenser tous les membres de notre programme de fidélité, quel que soit leur niveau d’adhésion, pour toute réservation effectuée parmi l’intégralité de notre offre, à tout moment de l’année.

Nous savons que les membres MSC Voyagers Club ont toujours hâte de voir leur statut évoluer : le fait de doubler ses points pour toute réservation effectuée plus de 12 mois à l’avance permettra d’accélérer indéniablement l’évolution de leur statut.

En conclusion, les « Exclusivités Voyageurs » offrent des avantages à tout voyageur membre de notre programme de fidélité au moment de la réservation de ses vacances avec MSC Croisières. »

Les membres des programmes de fidélité d’autres compagnies de croisières, de groupes hôteliers ou de tour-opérateurs peuvent rejoindre gratuitement le MSC Voyagers Club en gardant tous les privilèges auxquels ils sont habitués. L’adhésion se fait auprès d’un agent de voyage ou directement sur le site internet MSC Croisières.

Nouvelles promotions pour les membres MSC Voyagers Club pour les croisières de l’été 2022

MSC Croisières a également lancé une nouvelle promotion pour l’été 2022, exclusivement réservée aux membres MSC Voyagers Club. Toute réservation effectuée avant le 30 juin 2022, pour un départ avant le 30 octobre 2022, bénéficie, en plus de la remise de 5% habituelle, d’un supplément de 700 points bonus et d’un crédit à bord de 50€ par personne. De plus, les points supplémentaires sont crédités avant le départ, permettant ainsi aux membres d’atteindre le prochain niveau d’adhésion plus rapidement et de bénéficier de tous leurs avantages au plus vite.

NOTES

Le programme de fidélité MSC Voyagers Club compte cinq niveaux d’adhésion – Welcome, Classic, Silver, Gold et Diamond – qui permettent tous de cumuler des points. Les avantages évoluent avec le nombre de points. Pour plus d’informations sur chaque statut, rendez-vous ici.