msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières enrichit le programme de divertissement pour enfants et adolescents avec encore plus d'activités amusantes pour passer des vacances inoubliables

08/11/2023

• Le nouveau programme enrichi pour les enfants et les ados illustre une nouvelle fois l'engagement de MSC Croisières à offrir aux familles des expériences enrichissantes en mer.
  • Le Young Club et le Teens Club offriront des horaires d'ouverture prolongés et 8 heures de divertissement live par jour.
  • Nouvelle vidéo musicale originale « Ocean Cay : A Cabin 12006 story » mettant en vedette l'influenceur jeunesse Merrick Hanna.

Genève, Suisse, le 6 novembre 2023 – MSC Croisières dévoile un nouveau programme enrichi pour les enfants et les ados sur l'ensemble de sa flotte, accompagné d'une nouvelle vidéo musicale originale sur le thème de Ocean Cay MSC Marine Reserve.

À partir du 15 novembre prochain, le Young Club et le Teens Club à bord de tous les navires MSC Croisières afficheront des horaires d'ouverture prolongés et huit heures de divertissement live chaque jour. En journée, les jeunes passagers, de 12 à 17 ans, auront accès à des installations dédiées, équipées de consoles dernier-cri, jeux et technologies de réalité virtuelle (VR).

Les hôtes pourront également profiter d’une variété d'activités organisées à bord, y compris des sports, des divertissement ultramodernes, des installations ludiques au parc aquatique, ainsi que d'un dîner exclusivement organisé pour eux. Chaque soir, un jeu exclusif sera proposé aux ados, suivi d'une soirée disco qui leur est entièrement dédiée, pour s’amuser tout au long de la croisière.

MSC Croisières a été pionnier dans la création de divertissements et de contenus originaux dédiés au jeune public, diffusés sur le web, les réseaux sociaux et à bord des navires de la flotte. À la suite du succès de deux web-séries originales, « Kelly & Kloe on board » et « Cabin 12006 », MSC Croisières présente pour la première fois une vidéo musicale originale dédiée aux ados, sur le thème de son île privée aux Bahamas, Ocean Cay MSC Marine Reserve.

« Ocean Cay : A Cabin 12006 story » est disponible sur YouTube, mettant en avant la jeune star américaine des réseaux sociaux Merrick Hanna, suivi par 47 millions de followers, ainsi que les talentueux artistes américains Sophie Santella et Ralphy Perdomo et la star italienne du web, Sespo.

Matteo Mancini, Directeur Senior du Divertissement Jeunesse chez MSC Croisières, a déclaré : « Le nombre toujours croissant d’enfants et d’ados à bord de nos navires nous pousse naturellement à suivre les tendances qu'ils adorent le plus. MSC Croisières leur offre des vacances inoubliables à tous les niveaux. Leur aventure commence à la maison avec notre contenu de divertissement original sur le web et les réseaux sociaux, se poursuit à bord avec les activités organisées par nos Young Club et Teens Club, et se prolonge après la croisière, grâce aux ados eux-mêmes qui deviennent créateurs de contenu et ambassadeurs sur le web. » « Lorsqu’on nous demande pourquoi MSC Croisières a été couronnée au niveau international en tant que "Meilleure compagnie de croisière pour les familles" au fil des ans, la réponse est simple : nous écoutons nos jeunes hôtes et construisons leur fidélité. Les divertissements originaux MSC Croisières, produits par notre pôle Jeunesse, ont dépassé les 11,9 millions de vues sur le web, les 64 millions d'impressions et plus de 4 millions d'interactions entre les enfants et les ados via les hashtags officiels #mscteens et #cabin12006. »

Steve Leatham, Responsable du Divertissement chez MSC Croisières, a déclaré : « Nous sommes en phase avec les tendances et les demandes du jeune public.. Nous investissons activement dans des équipements et des logiciels de pointe pour les divertir, les passionner et les impliquer dans des activités à la hauteur de leurs plus beaux rêves. Nous sommes également sensibles au fait que les contenus digitaux produits par nos ambassadeurs sont un bon moyen de prolonger l’expérience bien avant et après la croisière sur les réseaux sociaux. »

Produit par MSC Croisières en partenariat avec Jumpcut Media et réalisé par Alessandro Valbonesi, le nouveau clip musical retrace des vacances en croisière à Ocean Cay. Un groupe de jeunes passagers est mis en scène autour de leurs centres d’intérêt divers et variés, entre la réalité virtuelle, les sports, la danse hip-hop et les histoires de cœur. La sublime île d’Ocean Cay aux Bahamas les réunit en leur rappelant à quel point la vie est merveilleuse, surtout en vacances.

La chanson originale intitulée « Ocean Cay », écrite et produite par le producteur musical Riccardo Scire, sera diffusée sur toutes les plateformes numériques de MSC Croisières, y compris Instagram et TikTok, permettant ainsi aux enfants et aux ados de l'utiliser pour créer leur propre contenu sur les réseaux sociaux pendant leurs vacances.