msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières dévoile de nouveaux spectacles en exclusivité à bord des navires de la classe Meraviglia

30/03/2022

• La compagnie ajoute sept spectacles originaux et exclusifs à son programme de divertissements
  • Des spectacles créés en exclusivité pour les théâtres Carousel Lounge à bord des navires MSC Croisières
  • Ces spectacles repoussent les limites de la créativité avec une expérience de divertissement multisensorielle qui invite à voyager dans des univers imaginaires fabuleux

Genève, Suisse, le 28 mars 2022 – MSC Croisières révèle aujourd’hui plus de détails sur les sept nouveaux spectacles signés Carousel Productions at Sea, créés en exclusivité pour ses navires de la classe Meraviglia. Ces spectacles viennent enrichir l’offre de divertissement actuelle  de la compagnie.

MSC Croisières souhaite offrir à ses hôtes des expériences uniques grâce à sa flotte moderne de navires innovants, constituant une destination à part entière. Après une journée d’escale et d’exploration des plus belles destinations au monde, les hôtes remontent à bord du navire pour vivre de nouvelles émotions avec des divertissements à toute heure, pour toute la famille.

En plus des activités disponibles au quotidien, des soirées à thème, des concerts de musique, des tournois sportifs, des salles de jeux high-tech interactifs et des spectacles grandioses dans la salle principale du navire, les hôtes voyageant à bord des navires de la classe Meraviglia ont aujourd’hui la chance de pouvoir vivre une toute nouvelle expérience immersive de divertissement offerte par Carousel Productions at Sea.

Carousel Productions at Sea – Nouvelle marque de production artistique de MSC Croisières, Carousel Productions at Sea offre aujourd’hui sept nouveaux spectacles exclusifs comprenant des acrobaties à couper le souffle, de la danse et de la musique pour créer une expérience multi-sensorielle de divertissement. Des jeux de sons et lumières se mêlent à des performances de voltige pour créer des spectacles éblouissants dans une salle intimiste à la pointe de la technologie : le Carousel Lounge.

Chaque spectacle de 40 minutes invite à aller au-delà des limites de l’imagination, avec un casting exceptionnel d’artistes recrutés aux quatre coins du monde pour leurs talents uniques et formés pour atteindre le haut niveau d’exigence propre à MSC Croisières et à Carousel Productions at Sea.

The Carousel Lounge – ces sept nouveaux spectacles sont présentés exclusivement dans le Carousel Lounge de chaque navire de la classe Meraviglia, une salle élégante à la pointe de la technologie qui permet de créer une immersion totale avec les artistes et leurs performances sur scène. Des installations son et lumière de pointe combinées au talent des techniciens permettent de créer une myriade d’effets spéciaux. Chacune de ces salles de 1.000m a été construite sur mesure pour un coût de plusieurs millions d’euros et peut recevoir jusqu’à 400 spectateurs pour une expérience de divertissement inoubliable.

Steve Leatham, Directeur Entertainment chez MSC Croisières, a déclaré : « Notre équipe entertainment travaille sans relâche pour offrir à nos hôtes l’expérience artistique la plus immersive, high-tech et spectaculaire en mer, créant ainsi des souvenirs inoubliables. Chaque spectacle repousse les limites de la créativité, fait de l’impossible une réalité et explore de nouveaux territoires artistiques pour créer des expériences exaltantes pour tous. Le Carousel Lounge est notre salle la plus intimiste et la plus avancée en matière de technologie. Nous avons donc souhaité offrir sept spectacles originaux et innovants, qui invitent nos clients à un voyage unique dans un nouvel imaginaire époustouflant. »

AJEDREZ – disponible à bord du MSC Virtuosa

Inspiré par le jeu des échecs, ce rock lyrique spectaculaire oppose deux reines qui tombent amoureuses du même roi et se mettent mutuellement au défi de gagner son cœur. Au fil de l’histoire, nous découvrons l’ensemble des personnages de l’échiquier, des fous aux chevaliers. Réincarnées en statues à taille humaine, les équipes s’affrontent au son du pendule d’échecs.

ARKYMEA - disponible à bord du MSC Virtuosa

Un scientifique découvre un monde secret dans lequel les idées les plus folles et les rêves les plus ambitieux deviennent réalité. À l’aide d’un appareil énigmatique, le chercheur se retrouve embarqué dans un monde parallèle qui le conduit à Arkymea, un lieu mystérieux peuplé de créatures extravagantes qui réalisent de véritables prouesses acrobatiques. La magie s’invite au spectacle et investit tout l’espace sous vos yeux.

STRINGS - disponible à bord du MSC Grandiosa

Cette représentation de voltige aérienne raconte l’histoire d’un fabricant de jouets solitaire et de sa belle muse. Le spectacle offre une bande-son jouée en direct, des numéros de voltige aérienne spectaculaires, des artistes de cirque fascinants et bien plus encore.

SWEET - disponible à bord du MSC Bellissima et du MSC Grandiosa

Un vrai régal pour l’imagination, cette représentation invite les spectateurs de tous âges à voyager au pays merveilleux des sucreries. Ce spectacle musical comprend de grands classiques musicaux revisités et promet de divertir toute la famille dans la joie et la douceur.

MYüT - disponible à bord du MSC Bellissima

Découvrez un voyage plein d’émotions dans des mondes féériques avec des personnages fantastiques, des acrobates et des danseurs. À mesure que le personnage principal, MYüT, s’aventure à la recherche d’aide pour retrouver sa voix, il est amené dans un univers fleuri haut en couleurs qui le propulse dans un état de rêverie intense. Il avance dans des paysages en métamorphose constante, plus inspirants les uns que les autres, procurant des émotions différentes et mettant tous ses sens en éveil. Tout au long de l’aventure, il se fait de nouveaux amis dotés de talents spéciaux. Puis, il se dirige vers la lumière et découvre son propre talent et sa propre voix, qui s’avère avoir toujours été en lui depuis le début.

HOUSE OF HOUDINI - disponible à bord du MSC Meraviglia dès le mois de mai 2022

Imaginez… un merveilleux hommage aux plus grands numéros de magie de l’incontournable illusionniste Harry Houdini. Ce spectacle offre une bande-son contemporaine, des costumes travaillés tout en détails, des accessoires fascinants et un casting d’artistes internationaux qui chantent, dansent et bondissent de toutes parts dans la salle de spectacles la plus avancée au monde en matière de technologie : le Carousel Lounge.

ROCK CIRCUS - disponible à bord du MSC Meraviglia dès le mois de mai 2022

Prenez une équipe extrêmement talentueuse d’acrobates, d’artistes de cirque, de chanteurs, de danseurs et de musiciens, ajoutez-y la meilleure bande son rock’n’roll et vous obtenez l’incroyable ROCK CIRCUS. La seule différence avec un concert de rock est qu’ici, les solos de guitares et les fameuses glissades sur les genoux se déroulent dans les airs car nos talentueux artistes volent, font des pirouettes en tous genres et bondissent au son des plus grands tubes d’AC/DC, Guns & Roses et bien d’autres stars du rock’n’roll !

Pour assister à ces spectacles, il suffit de réserver sa place, au tarif de 10€ avant la croisière ou 15€ directement à bord. Ce tarif comprend un cocktail signature (avec ou sans alcool) : Bombay Tonic, le Vodka Red Rooster, le Virgin Mojito, le Rosemary Gimlet, le Tiki Mule ou le Paloma Fizz.