msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières ajoute le MSC Bellissima à son programme de l'été en méditerranée

09/06/2022

• La compagnie proposera un nombre record de 15 navires en Méditerranée cette saison
  • Les réservations pour le MSC Bellissima ouvriront dans les prochains jours

Genève, Suisse - 9 juin 2022 - MSC Croisières annonce que le MSC Bellissima sera positionné en Méditerranée cet été pour répondre à une forte demande des vacanciers sur cette zone géographique.

Gianni Onorato, Directeur Général de MSC Croisières, a commenté : « Alors que les vacanciers planifient leurs vacances d'été, nous sommes très heureux de constater que nos investissements continus dans l'expérience à bord portent leurs fruits. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre de restauration et de divertissement, mais aussi le service apporté par notre personnel de bord pour répondre à toutes les demandes de nos clients. Cela nous conduit à positionner en Méditerranée un navire supplémentaire pour proposer un itinéraire de plus dans les plus belles villes d’Espagne et d’Italie ».

Le MSC Bellissima proposera dès le 9 juillet 2022 des croisières de 7 nuits au départ de Valence et Barcelone/Tarragone, en Espagne ainsi que des ports italiens de Gênes, Livourne et Naples. Une longue escale à Valence permettra aux hôtes de partir à la découverte de Madrid.

Le MSC Bellissima est un navire de la classe Meraviglia, construit aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire et lancé en 2019. Il dispose des dernières technologies maritimes et propose une riche expérience de divertissements et de restauration à bord :

- Avec 12 restaurants et plus de 20 bars et salons, les hôtes disposent d’un large choix. Ils pourront notamment découvrir un nouveau restaurant de spécialités françaises « L'Atelier Bistrot » et également la chocolaterie du célèbre chef pâtissier Jean-Philippe Maury. Un délice pour tous les gourmands !

- Une offre dédiée aux familles avec la présence de clubs enfants avec des activités et services pour chaque tranche d’âge, notamment grâce aux partenaires LEGO et Chicco, ainsi qu'une zone du navire dédiée aux familles.

- Le MSC Yacht Club, la partie la plus exclusive du navire, propose des suites luxueuses sur 3 ponts, des installations privées (restaurant, bar, piscine, solarium) et un service de majordome 24 heures sur 24.

- Un spectaculaire écran LED de 80 mètres de long, créant un plafond unique au-dessus de la promenade intérieure de style méditerranéen, lieu de vie par excellence du navire.

- Des aménagements confortables et innovants pour répondre à tous les besoins et toutes les envies, démontrant que MSC Croisières place le client au cœur de sa conception et de la construction de ses navires. La compagnie offre 10 types de cabines différentes pour tous les goûts et tous les budgets.

1. Onorato a ajouté : "MSC Croisières offre le plus grand nombre de ports d'embarquement en Méditerranée, de sorte qu’au moins l’un d’eux soit facilement accessible en transport depuis la plupart des pays européens. Cette accessibilité est extrêmement bien accueillie par nos clients qui choisissent une expérience MSC Croisières en toute confiance pour la tranquillité d'esprit que l'expérience à bord et à terre leur offre."

Pour réserver votre croisière à bord du MSC Bellissima et obtenir plus d’informations sur l’itinéraire, rendez-vous sur https://www.msccroisieres.fr/nos-croisieres/navires/msc-bellissima/itineraires.

--------

Cet été, MSC Croisières déploie un nombre record de 15 navires en Méditerranée, le plus grand nombre de navires que la compagnie n’ait jamais eu dans la région : https://www.msccroisieres.fr/nos-croisieres/destinations/mediterranee.

Les clients peuvent découvrir les villes côtières et portuaires les plus populaires et pittoresques d'Europe sans avoir à défaire une seule fois leur valise. Une fois à bord, ils peuvent se détendre et se laisser guider par le service aux petits soins de l'équipage. Pour garantir des vacances mémorables, le service a été renforcé cet été. Les hôtes peuvent profiter d'activités à bord 24 heures sur 24 (divertissements pour toute la famille, restauration internationale raffinée, un espace spa luxueux), tout en séjournant dans un hébergement élégant et confortable.

- Le MSC Meraviglia - port d'attache à Barcelone - proposera un itinéraire parfait pour tous les amateurs de soleil : Cannes, Gênes, La Spezia et Civitavecchia (Italie) et Palma de Majorque (Espagne).

- Le MSC Opera - port d'attache à Gênes – fera escale à Palerme, mais aussi Marseille, Barcelone et les ports d'embarquement de La Goulette (Tunisie) et Naples, récemment rétablis.

- Le MSC Splendida proposera des croisières au départ de Marseille vers l’Italie avec des escales à Syracuse, Tarente, Civitavecchia et Gênes.

- Le MSC Seaview offrira le meilleur de la Méditerranée occidentale au départ de Marseille, il visitera les ports historiques de Gênes, Naples et Messine (Italie), La Valette (Malte) et Barcelone.

- Le MSC Seaside : au départ de Marseille, il proposera des itinéraires vers Gênes, Civitavecchia et Palerme, Ibiza et Valence.

- Le MSC Orchestra : le navire débutera un nouvel itinéraire de 10 nuits en faisant escale à Gênes puis Marseille, Malaga, Cadix/Séville, Lisbonne, Alicante et Mahon (Minorque) et Olbia (Sardaigne).

- Avec Trieste (Italie) comme port d'attache, le MSC Fantasia proposera des escales à Ancône (Italie), Kotor (Monténégro), Bari (Italie), Corfou (Grèce) et la jolie ville de Dubrovnik (Croatie). A partir de septembre, le navire effectuera des croisières de 11 nuits incluant Le Pirée/Athènes (Grèce), Izmir/Ephèse et une nuit à Istanbul (Turquie).

- Le MSC Musica partira de Monfalcone (Italie) à destination de Katakolon/Olympie, Héraklion, Santorin (Grèce) et Bari (Italie).

- Le MSC Sinfonia et Le MSC Armonia auront tous deux Venise/Marghera pour port d'attache. L’itinéraire du MSC Sinfonia comprend la ville de Kotor (Monténégro), les îles grecques de Mykonos et Santorin et la ville de Bari (Italie). Le MSC Armonia fera escale à Brindisi (Italie), sur l'île grecque de Mykonos, Le Pirée/Athènes, ainsi que Split et Zadar (Croatie).

- Le MSC Lirica proposera un itinéraire au départ du Pirée/Athènes (Grèce), avec des escales à Kusadasi (Turquie), Haïfa (Israël), les îles de Limassol (Chypre), ainsi que Rhodes et Santorin (Grèce), plus un itinéraire supplémentaire de 11 nuits.

- Le MSC Magnifica proposera des croisières de 11 nuits vers les îles Canaries, le Maroc et Madère.

- Le MSC Poesia proposera des mini-croisières de 3, 4 et 5 nuits en Méditerranée Occidentale.

- Le MSC Grandiosa proposera des croisières de 7 nuits à partir de septembre au départ de Barcelone avec un itinéraire incluant Cannes en France, La Spezia en Italie et Palma de Majorque en Espagne.