msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

Le MSC Yacht Club ou l'excellence de la croisière en cinq raisons

19/10/2023

Genève, Suisse – le 19 octobre 2023 – Le concept de « navire dans le navire » du MSC Yacht Club offre un cadre exclusif à bord de nombreux navires MSC Croisières. Les passagers peuvent y vivre une expérience de croisière inégalée en toute sérénité avec l’exclusivité et l’intimité d’un monde de privilèges. Cet espace privatif, accessible uniquement aux hôtes du MSC Yacht Club, offre des installations élégantes et un hébergement haut de gamme avec de nombreuses espaces dédiés, telles qu'un lounge panoramique, un restaurant gastronomique, une piscine élégante et un solarium au calme.

Les passagers du MSC Yacht Club se sentent choyés tout au long de leur séjour grâce aux nombreux privilèges dont ils bénéficient et au service personnalisé. Ces avantages, disponibles à toute heure, sont conçus pour répondre à leurs besoins et préférences spécifiques, pour qu’ils puissent profiter du luxe en mer. Le MSC Yacht Club propose également une myriade de possibilités de loisirs et de divertissements. En effet, ces hôtes privilégiés profitent d’une ambiance de club privé dans l’espace dédié à bord, tout en ayant accès aux innombrables options de loisirs et de divertissements disponibles aux quatre coins du navire.

Que les clients recherchent une évasion relaxante ou des vacances somptueuses, le MSC Yacht Club offre un cadre exclusif pour savourer la sophistication et l'élégance d'une expérience de croisière luxueuse. Tout est pensé jusque dans les moindres détails avec un niveau d’intimité et de confort inégalé pour surpasser toutes les attentes et permettre aux hôtes de créer des souvenirs inoubliables.

Le MSC Yacht Club est disponible sur 14 navires de la flotte MSC Croisières, permettant aux hôtes de vivre une expérience homogène avec des services exceptionnels sur-mesure quel que soit l’itinéraire choisi.

Les avantages du MSC Yacht Club comprennent entre autres :

1. UN SERVICE PERSONNALISÉ À TOUTE HEURE

L'expérience tout compris du MSC Yacht Club est entièrement personnalisée grâce à un service de concierge et de majordome dédié à toute heure, pour que la croisière soit parfaitement adaptée aux besoins de chaque client. Le majordome connait rapidement les préférences de chaque hôte pour offrir un service sur-mesure. Aucune demande n’est laissée au hasard. Le majordome porte une attention méticuleuse à chaque détail, qu’il s’agisse d’un service en cabine à 3h du matin, de l’organisation d’une excursion spécifique, de la réservation d’un service au spa ou de la mise à disposition d’un journal au petit matin.

1. ACCÈS PRIVILÉGIÉ

Le MSC Yacht Club surpasse les attentes avec une multitude de privilèges qui subliment l’expérience, de l’embarquement jusqu'au départ. Cette expérience de croisière luxueuse offre un enregistrement et un débarquement prioritaires dédiés, pour que les hôtes puissent profiter au maximum de leur séjour à bord. De plus, ces hôtes privilégiés profitent d’un service VIP complet, avec notamment la possibilité d'organiser une séance de shopping sur-mesure dans les boutiques à bord en dehors des heures d'ouverture régulières, de participer à des excursions privées exceptionnelles ou de profiter des installations du MSC Aurea Spa et de la mise à disposition gratuite de la Suite Thermale pour se détendre et se ressourcer en mer.

Des espaces privatifs dédiés aux hôtes du MSC Yacht Club sont également disponibles à terre dans certaines destinations :

• MSC Ocean Cay Marine Reserve, aux Bahamas – L'île privée de MSC Croisières, fondée sur un engagement fort pour la préservation des ressources marines et la conservation des récifs coralliens et de la vie marine. Au nord-ouest d'Ocean Cay, une plage privée est exclusivement réservée aux hôtes du MSC Yacht Club, avec des chaises longues et des cabanas et un service de majordome, ainsi qu'un restaurant dédié pour se détendre, siroter un cocktail et déguster un déjeuner en trois services, dans un cadre sublime avec une brise marine douce et agréable.
  • L’île de Sir Bani Yas, aux Émirats Arabes Unis – Le paradis des amoureux de la plage, situé juste au large de la côte sud-ouest d'Abu Dhabi, offre aux hôtes une oasis tropicale pour se détendre. L'île dispose d’un espace exclusif MSC Yacht Club avec des chaises longues agréables, une navette dédiée, un déjeuner barbecue et un bar pour se détendre confortablement en toute intimité et pleinement profiter de leur escale.
  1. INSTALLATIONS PRIVATIVES LUXUEUSES

Le MSC Yacht Club offre un service et un confort inégalés. Les hôtes ont un accès exclusif à divers espaces privatifs et élégants pour sublimer leur expérience de croisière. Le Top Sail Lounge offre un cadre élégant avec une vue panoramique sur la mer pour se détendre tout en savourant de délicieuses bouchées gourmandes, de boissons exquises ou encore un tea time dans l’après-midi, tout en profitant de musique live tous les soirs. Le solarium privatif, avec sa piscine, son bain à remous, sa terrasse ensoleillée et son bar, offre aux hôtes une belle opportunité de profiter du soleil et de déguster des rafraîchissements dans un confort absolu, tout en admirant les meilleures vues à bord avec la mer à perte de vue.

1. HÉBERGEMENTS LUXUEUX

Le MSC Yacht Club offre le luxe en mer avec des hébergements exceptionnels. Des suites luxueuses et variées permettent de satisfaire les préférences de chaque hôte. Ces cabines élégantes et spacieuses se distinguent par leurs installations. Certaines offrent une vue imprenable sur la mer depuis un balcon privé, tandis que d'autres, comme les Suites Duplex, les Suites Royal et les Suites Présidentielles, disposent d'un bain à remous privé sur la terrasse. Des matelas à mémoire de forme Myform de grande qualité, des draps en coton égyptien, des salles de bains en marbre et des minibars gratuits ne sont qu’un exemple des détails qui assurent un confort exceptionnel pour des vacances mémorables.

1. UNE GASTRONOMIE DÉLICIEUSE DE JOUR COMME DE NUIT

Avec son restaurant dédié, le MSC Yacht Club offre à ses hôtes l'occasion de savourer une gastronomie raffinée avec un service cinq étoiles. Un menu à la carte avec des recettes sophistiquées permet de savourer des plats succulents servis par une équipe de cuisine dédiée. La carte des boissons est tout aussi spectaculaire, avec une belle sélection de vins du monde entier. Un sommelier dédié est disponible pour sublimer encore plus l'accord mets - vins. Ce restaurant privé, ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, permet aux hôtes de prendre leurs repas à l'heure qui leur convient.

En plus de tout cela, les hôtes MSC Yacht Club bénéficient d’un forfait boissons Premium Extra compris dans leur croisière. En choisissant parmi une sélection des meilleures marques de whisky, de vodka ou de champagne, les passagers peuvent trinquer au repos total.

Une expérience tout compris avec une multitude de privilèges :

• Enregistrement et débarquement prioritaires, ainsi que départ et retour prioritaires les jours d'excursion
  • Service de majordome à toute heure et conciergerie dédiée
  • Boissons illimitées dans tout le navire avec un forfait Premium Extra compris dans le prix de la croisière
  • Tous les repas compris au sein du MSC Yacht Club
  • Un forfait Internet compris avec données illimitées pour deux appareils
  • Accès gratuit à la Suite Thermal du MSC Aurea Spa
  • Expériences shopping sur-mesure
  • Excursions privées disponibles avec des départs et retours prioritaires vers et depuis le navire
  • Une bouteille de bienvenue offerte, au choix entre vin, spumante, champagne ou spiritueux
  • Un minibar personnalisé compris offrant jus, boissons gazeuses, eau et bière, réapprovisionné quotidiennement, ainsi que des collations offertes
  • Service en chambre disponible 24h/24
  • D'autres attentions personnelles telles que le déballage et l'emballage des valises, la livraison quotidienne d’un journal en cabine et une surprise différente chaque soir lors du service de préparation pour la nuit - une sélection différente de collations sucrées ou salées chaque jour

Installations privatives haut de gamme :

• Un espace dédié et privé du navire accessible uniquement aux hôtes du MSC Yacht Club
  • Suites équipées d’un menu d'oreillers, de draps en coton égyptien et matelas en mousse à mémoire de forme pour des nuits confortables
  • Top Sail Lounge panoramique avec bar, tea time l’après-midi, collations disponibles jour et nuit, et divertissements live en soirée
  • Restaurant gastronomique avec menu à la carte pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, où les hôtes peuvent prendre leurs repas à l'heure qui leur convient
  • Une terrasse avec piscine privée et spacieuse offrant des bains à remous, un solarium et un bar extérieur

Pour en apprendre davantage sur le MSC Yacht Club, rendez-vous ici.