msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

Embarquez pour un voyage épique autour du Monde: MSC Croisières ouvre les ventes de sa croisière Tour du Monde 2026

06/12/2023

• Un nouvel itinéraire de 119 jours pour un voyage fabuleusement riche en découvertes avec 47 destinations dans 32 pays.
  • Des nuits à quai à San Francisco, Honolulu, Auckland, Sydney, Manille, Tokyo et Dubaï permettront aux hôtes de plonger au cœur des cultures de ces destinations incontournables.

Genève, Suisse – le 6 décembre 2023 – MSC Croisières ouvre les ventes de sa croisière Tour du Monde 2026 avec un nouvel itinéraire exaltant et riche en découvertes à bord de MSC Magnifica. L’embarquement peut se faire depuis 4 ports européens : Civitavecchia (Rome) et Gênes en Italie, Marseille en France et Barcelone en Espagne, respectivement les 4, 5, 6 et 7 janvier 2026.

Le nouvel itinéraire de 119 jours visitera 47 destinations dans 32 pays, avec 7 nuits à quai dans des lieux incontournables et des journées complètes pour toutes les autres escales de ce voyage exceptionnel. Cette croisière de quatre mois parcourra 36 000 milles nautiques, traversera l'Équateur deux fois et permettra à de découvrir des destinations aussi variées que fascinantes, réalisant ainsi certainement de nombreux rêves. Avec des merveilles naturelles à couper le souffle et des sites historiques réputés, ainsi que des villes animées et des centres culturels, cet itinéraire incroyable invite à un voyage unique à la découverte de nouveaux sites, saveurs et traditions locales sur cinq continents différents. Les plus belles envies d’évasion seront sans nul doute comblées.

Le voyage commence dans certaines des villes les plus réputées d'Europe en Italie, en France, en Espagne et au Portugal, avant de traverser l’Atlantique vers les Caraïbes et l'Amérique Centrale, où les hôtes pourront découvrir des villes colorées et animées ainsi que des paysages hors du temps.

Ensuite, MSC Magnifica se dirigera vers la côte ouest des États-Unis et passera plus d'un mois dans l’océan Pacifique avec des nuits à quai à San Francisco, Honolulu, Auckland et Sydney. Ces régions sont réputées pour leur beauté naturelle, leurs villes à la fois à la mode et décontractées, ainsi que leurs plages incroyables de sable fin. Les hôtes passeront ensuite plus de trois semaines à explorer une grande variété de cultures en Asie, avec des escales dans des villes dynamiques telles que Tokyo, Shanghai et Hong Kong.

Enfin, les hôtes pourront plonger au cœur de la richesse culturelle de Dubaï et d’Oman avant de mettre le cap sur la Méditerranée, en passant par la Grèce.

La croisière autour du monde 2026 de MSC Croisières comprendra notamment les escales suivantes :

• Puerto Limon, Costa Rica : Plus grande ville du Costa Rica, Puerto Limon est le point de départ idéal pour les explorateurs les plus téméraires. À leur arrivée, les hôtes peuvent monter à bord d'un petit bateau qui les emmènera sur le canal de Tortuguero et les voies navigables qui longent la côte caribéenne du Costa Rica. La forêt tropicale de cette région regorge d’une végétation luxuriante, d'orchidées, de nénuphars et d'une faune haute en couleurs avec des toucans et des singes. Les quartiers les plus anciens de Puerto Limon sont également caractérisés par la culture afro-caribéenne. Les hôtes peuvent se promener le long des maisons perchées sur pilotis, dans les plantations de bananes et de manioc avant d'admirer les artistes locaux qui dansent au rythme des Caraïbes.
  • San Francisco, États-Unis : Ville emblématique d’Amérique du Nord, San Francisco, en Californie, est célèbre pour sa baie, le quartier de Fisherman's Wharf, son réseau de tramway et le pont du Golden Gate entouré d'une brume mystique tout au long de l'année. Depuis l’esplanade maritime, les hôtes peuvent partir le long de l'Embarcadero vers le centre-ville de San Francisco, puis remonter jusqu'au cœur de la ville via Market Street pour découvrir le sommet des Twin Peaks. Une atmosphère paisible règne tout en haut, loin de l’agitation du centre-ville, et une vue exceptionnelle se dévoile sur la baie.
  • Honolulu, Hawaii : Destination phare sur la liste de nombreux voyageurs, la capitale d'Hawaï se situe sur la magnifique île d'Oahu. Cette destination est idéale pour prendre des bains de soleil, savourer la cuisine traditionnelle hawaïenne et découvrir l'histoire de l'île. Avec deux jours d'escale dans la ville, les hôtes auront l'occasion d'explorer divers sites historiques, dont Pearl Harbor, rendu mondialement célèbre par l'attaque de la force aérienne japonaise en 1941
  • Auckland, Nouvelle-Zélande : Cette superbe ville du nord pittoresque de la Nouvelle-Zélande est connue sous le nom de la « Cité des voiles » avec son célèbre port rempli de yachts. Cette ville offre de sublimes vignobles à explorer, de belles plages pour se détendre et des expériences passionnantes comme la visite des grottes de Waitomo.
  • Sydney, Australie : Pôle culturel dynamique, Sydney offre un mélange attrayant de bâtiments de l'ère victorienne et d'architecture moderne. Les hôtes peuvent découvrir le centre-ville dans le South Shore - une zone animée en bord de mer avec une variété d'attractions, notamment l'Opéra de Sydney et les vastes Jardins botaniques à l'est de Sydney Cove, ainsi que le quartier historique de The Rocks à l'ouest. Avant le départ, les hôtes peuvent profiter d'une visite du Sydney Harbour Bridge, l'un des plus grands ponts en arc en acier au monde.
  • Tokyo, Japon : Ville aux multiples facettes avec des gratte-ciels futuristes contrastant avec des monuments historiques et des parcs luxuriants, Tokyo a tout pour plaire. Les hôtes pourront apprécier l'art, la musique, le design, le shopping et le théâtre local. Pour échapper à l’agitation de la ville, les jardins Hamarikyu dévoilent un contraste verdoyant avec les gratte-ciels, et une visite du Palais Impérial entouré de douves offre un véritable voyage dans le temps.
  • Shanghai, Chine : Cette grande métropole est l'une des principales villes d'affaires de l'Asie de l'Est, regorgeant de gratte-ciels, de centres commerciaux, de prestigieux centres artistiques et du plus long système de métro au monde. Les hôtes pourront se délecter des innombrables restaurants, des boutiques de designers et du glamour de cette ville moderne.
  • Da Nang, Vietnam : Surplombant l'embouchure de la rivière Han, Da Nang est l'un des grands pôles économiques, culturels et artistiques du pays. Une visite au musée de Da Nang mettra en lumière l'histoire de la région et les hôtes pourront découvrir le plus grand Bouddha du Vietnam à la célèbre pagode de Linh Ung, mondialement connue pour son architecture.
  • Singapour, Singapour : La variété des quartiers ethniques de Singapour représente une culture unique et une architecture d'époque, avec les « curry houses » et les vendeurs de guirlandes de Little India, les calligraphes de Chinatown et les magasins vendant des étoffes fines et des curiosités à Arab Street. Le vieux Singapour offre également une variété de musées et de lieux à explorer, notamment le Musée National qui retrace l'histoire de Singapour, le Centre du patrimoine de Chinatown et la Baba House qui célèbre l'héritage Baba-Nonya du pays.
  • Dubaï, Émirats Arabes Unis : Parfait équilibre entre modernité et tradition, la mer turquoise de Dubaï et les chaudes dunes du désert dessinent une magnifique toile de fond aux gratte-ciels qui comptent parmi les plus hauts du monde et se caractérisent par une architecture audacieuse. Les hôtes découvriront l’héritage et les traditions historiques dans les souks animés de la ville et pourront aussi se délecter d’une virée shopping dans des centres commerciaux à la pointe de la modernité ou encore profiter de restaurants succulents parmi les plus réputés dans le monde entier.
  • Heraklion, Grèce : la capitale de la Crète regorge de richesses historiques à découvrir. Le mythique Palais de Cnossos est composé de plus de 800 pièces et le Palais de Phaestos est un joyau de la civilisation minoenne, riche en mythologie. Les hôtes pourront faire un saut dans le temps dans cette destination incontournable pour découvrir l’histoire de la Grèce.

Avantages lors de la réservation :

• 15 excursions sont comprises dans le prix de la croisière.
  • Un forfait boissons pendant les repas est inclus pour tous les hôtes.
  • 30 % de réduction sur le service de blanchisserie.
  • Les membres du MSC Voyager Club de niveau Classique et supérieurs bénéficient d'une remise de 5 % sur le prix de la croisière. Les points obtenus lors de la croisière Tour du Monde seront triplés et ajoutés au compte client avant le début du voyage, leur accordant instantanément des privilèges et des avantages précieux.

Pour en apprendre davantage sur la croisière Tour du Monde 2026 et pour les réservations, rendez-vous ici.

À propos de MSC Magnifica

MSC Magnifica enchantera ses hôtes par les options mises à leur disposition pendant ce voyage de près de quatre mois, avec notamment 5 restaurants et 12 bars et lounges. Le superbe MSC Aurea Spa propose des massages traditionnels balinais et des soins de beauté ultramodernes. MSC Magnifica s'adapte aux différents climats traversés lors de son tour du monde avec une piscine intérieure dotée d'un toit rétractable, pour profiter des bienfaits du soleil quel que soit le temps. Lors des trois traversées océaniques, les hôtes pourront faire des parties de tennis, de minigolf, de mini-bowling ou de billard, ainsi que profiter de la salle de sport ultramoderne, d'une piste de jogging dédiée et des divertissements dans le théâtre de 1 200 places ou dans les bars et lounges à bord du navire. À tous égards, MSC Magnifica porte bien son nom : il offre une croisière qui est à la fois magnifique et mémorable.