msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

Six raisons de choisir MSC Meraviglia cet automne pour une escapade en Nouvelle-Angleterre et au Canada.

06/07/2023

Bruxelles – le 6 juillet, 2023 - Le programme d'automne de MSC Cruises propose des itinéraires époustouflants au large de la côte est de l'Amérique du Nord et jusqu'au Canada, offrant aux clients une expérience de croisière unique à bord du MSC Meraviglia. Les clients peuvent profiter d'un voyage inoubliable avec des croisières de 10 ou 11 nuits au départ de New York vers la Nouvelle-Angleterre et le Canada en septembre et octobre 2023.

La Nouvelle-Angleterre et le Canada sont connus pour leurs paysages incroyables et l'automne est certainement le meilleur moment pour s'y rendre afin de découvrir le magnifique changement de saison. Qu'il s'agisse de visiter des sites historiques de renommée mondiale, d'admirer les incroyables paysages et les spectaculaires couleurs vibrantes des feuilles d'automne ou de goûter aux célèbres cuisines délicieuses de la côte est, ces itinéraires uniques à bord du MSC Meraviglia ont de quoi plaire à tout le monde.

Pendant leur croisière sur la côte est de l'Atlantique, les passagers peuvent profiter pleinement de l'ensemble des équipements exceptionnels du MSC Meraviglia et des expériences riches et variées à bord, y compris le large éventail d'options de restauration gastronomique, les divertissements de classe mondiale, les installations primées pour les familles et les enfants de tous âges, le spa de luxe et le bien-être, tout en se relaxant dans des hébergements confortables qui répondent à tous les besoins.

MSC Meraviglia a un port d'attache à New York tout au long de l'année et proposera également des croisières sélectionnées vers la Nouvelle-Angleterre et le Canada en avril, mai, août et automne 2024.

Les temps forts de l’itinéraire de MSC Meraviglia sont :

1. PROFITER DE LA BIG APPLE

Au départ de New York, l’itinéraire de MSC Meraviglia permet de découvrir la ville qui ne dort jamais et sa myriade d’expériences exaltantes : admirer l’emblématique Empire State Building et la Statue de la Liberté, s’émerveiller devant les gratte-ciels de Manhattan, se perdre dans les rues des quartiers animés, visiter des musées mondialement connus ou encore se reposer dans Central Park avec ses feuillages d’automne majestueux. Cette ville sublime se réinvente à chaque saison.

1. DÉCOUVRIR L'ÉLÉGANCE ET LE CHARME DE NEWPORT

Située sur la côte sud du Rhode Island, Newport est une charmante ville au bord de l'eau, connue pour sa belle architecture, ses demeures historiques de l'âge d'or et ses superbes vues sur la côte. La ville offre une variété d'attractions à explorer pour vivre des expériences inoubliables, notamment l'historique Cliff Walk, un sentier de randonnée le long du magnifique littoral rocheux, les emblématiques Newport Mansions, quelques-uns des manoirs les plus impressionnants, qui abritaient autrefois les familles les plus riches d'Amérique, et l'historique Fort Adams State Park, qui offre une vue imprenable sur le port de New Port et la baie de Narragansett.

1. PARCOURIR L'HISTOIRE DE L'AMÉRIQUE DANS LES SITES HISTORIQUES DE BOSTON

Explorez Boston, la capitale du Massachusetts, une ville moderne et dynamique, riche en culture et en histoire. Qu'il s'agisse d'admirer l'architecture ultramoderne de la ville ou de se promener le long du célèbre Freedom Trail de Boston, bordé de monuments historiques tels que le Boston Common, le plus ancien parc public des États-Unis, il y a une multitude de sites à découvrir. Les amateurs de sport peuvent visiter l'historique Fenway Park, le stade le plus ancien et le plus légendaire de la Major League Baseball, où évoluent les Red Sox.

1. DÉCOUVRIR LA BEAUTÉ NATURELLE DE LA NOUVELLE-ÉCOSSE

La Nouvelle-Écosse, au Canada, connue pour ses charmants villages de pêcheurs, ses belles plages et ses rivages captivants, est la destination idéale pour admirer la beauté naturelle du Canada. L’itinéraire de MSC Meraviglia comprend aussi une escale à ne pas manquer : Halifax, capitale maritime de la Nouvelle-Écosse, réputée pour son grand héritage maritime. Les hôtes peuvent profiter de l'une des plus longues promenades en bord de mer au monde, regorgeant de restaurants et de nombreuses attractions culturelles, visiter les impressionnants monuments historiques de la ville, y compris sa citadelle perchée datant du 18 siècle ou prendre la direction du sud-ouest vers le petit village de pêche de Peggy's Cove, réputé pour son phare rouge et blanc pittoresque, l'un des sites les plus emblématiques de la Nouvelle-Écosse.

1. VISITER L'INCROYABLE PAYSAGE DU NOUVEAU-BRUNSWICK

Le Nouveau-Brunswick, la belle province maritime du Canada, est un lieu incontournable pour les aventures en plein air cet automne, avec son littoral saisissant et ses forêts luxuriantes, ainsi que sa faune diversifiée, notamment les élans, les baleines et les phoques. Les visiteurs peuvent explorer la charmante ville portuaire historique de Saint John, située dans la baie de Fundy, qui offre un large éventail d'attractions pour les touristes et les amoureux de la nature. Qu'il s'agisse d'admirer les belles rues historiques, de se promener à pied ou à vélo le long des magnifiques sentiers naturels de Rockwood Park ou d'admirer les vues incroyables de la baie de Fundy, qui abrite certaines des marées les plus hautes du monde, il y a une foule d'attractions pour répondre aux préférences de chacun.

1. DÉCOUVRIR LES MEILLEURES ATTRACTIONS CULTURELLES DE PORTLAND

La ville pittoresque de Portland, dans le Maine, offre une multitude d'attractions culturelles et une vue imprenable sur la côte atlantique. Les voyageurs peuvent explorer les phares enchanteurs, l'architecture historique et les diverses activités de plein air dans la campagne à couper le souffle de la ville, et déguster certains des fruits de mer les plus frais du pays. Parmi les principales attractions de la ville, citons le quartier du vieux port, où les visiteurs peuvent se promener tranquillement dans les rues pavées qui regorgent de bâtiments historiques, de boutiques et d'excellents restaurants et bars à découvrir. Les amateurs d'art doivent absolument s'arrêter au Portland Museum of Art, qui présente une impressionnante collection d'œuvres d'art d'artistes locaux et de renommée mondiale. Ne manquez pas de prendre le temps de goûter à la bière locale et d'essayer le homard du Maine, célèbre dans le monde entier.

Frank Van den Steen, Country Manager Benelux MSC Cruises explique : " New York est le troisième port d'attache de MSC Cruises aux Etats-Unis, qui pour la première fois proposera des croisières tout au long de l'année au départ de cette destination très prisée aux Etats-Unis. Cela renforce la présence de MSC Cruises sur le marché nord-américain et s'inscrit dans la volonté de la compagnie d'offrir davantage de ports d'embarquement aux États-Unis, en plus de la grande variété de navires et de croisières au départ de Port Miami et de Port Canaveral/Orlando en Floride. La combinaison d'itinéraires du MSC Meraviglia, allant de 6 à 11 nuits, est stratégiquement conçue pour tirer parti de la flexibilité géographique de New York. Ainsi, les clients peuvent profiter du soleil des Caraïbes au printemps et en hiver, se rendre aux Bermudes en été ou se diriger vers le nord pour admirer la beauté naturelle du Canada en automne".

Pour plus d'informations sur les itinéraires du MSC Meraviglia vers la Nouvelle-Angleterre et le Canada, cliquez ici.

À propos du MSC Meraviglia

Avec ses 315 mètres de long et 65 mètres de haut, ses 19 ponts impressionnants et sa capacité d'accueil de 5 700 personnes, MSC Meraviglia est une destination de vacances à part entière, dotée de caractéristiques innovantes pour une expérience inoubliable :

• Le MSC Yacht Club est un navire dans le navire, où les clients peuvent profiter de l'exclusivité et de l'intimité dans un monde de choix, avec des installations et des logements privés élégants, y compris un salon panoramique, un restaurant gastronomique, une piscine privée et un pont ensoleillé.
  • 10 types différents de cabines sont proposés, dont des cabines solos, des cabines avec balcon très prisées et des suites élégantes au MSC Yacht Club, le "navire dans le navire" haut de gamme avec service de majordome, ainsi que des restaurants, lounges et piscines exclusives.
  • Galleria Meraviglia, une promenade de boutiques, restaurants et bars s'étendant sur 90 mètres et bordée d'un impressionnant écran LED.
  • 20 bars et 12 restaurants, dont le populaire Butcher's Cut steakhouse et Kaito Sushi and Teppanyaki.
  • Des piscines intérieures et extérieures, des bains à remous, un parc aquatique et un parcours de cordes.
  • Diverses représentations théâtrales dans notre théâtre de 985 places.
  • Le spa MSC Aurea, qui propose des massages, des soins corporels, des soins du visage et une zone thermale spéciale.
  • Salle de fitness de 557 m² avec des équipements ultramodernes de Technogym™.
  • Le MSC Kids' Club pour les enfants de 0 à 17 ans, avec des espaces dédiés aux bébés, aux tout-petits, aux enfants et aux adolescents, ainsi que l'expérience Lego®.

Pour plus d'informations sur MSC Meraviglia, cliquez ici.