msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC Opera, hôtel flottant pour les supporters de football à Doha, au Qatar

10/10/2022

• Ce navire élégant de la flotte MSC Cruises met 1.075 cabines à la disposition des fans de football à Doha du 19 novembre au 19 décembre

Genève, Suisse, 10 octobre 2022 – MSC Cruises annonce que le MSC Opera servira d’hôtel flottant à Doha, en collaboration avec le Qatar’s Supreme Committee for Delivery & Legacy. Le navire restera dans le port de Doha du 19 novembre au 19 décembre, aux côtés du MSC World Europa et du MSC Poesia.

Cette nouvelle option d'hébergement pour les fans de football et les visiteurs de Doha peut être réservée pour un minimum de 2 nuits via le site Internet de MSC Cruises, par l'intermédiaire de son call centre ou dans une agence de voyage.

Le MSC Opera est un navire élégant et confortable, avec une offre hôtelière unique. Il dispose d’une large variété de lounges, restaurants et salles de spectacle - dont l’élégant La Cabala Piano Lounge, le sublime Teatro dell’Opera pour les spectacles du soir - d’un spa, d’une salle de sport, ainsi que de plusieurs piscines et bains à remous répartis sur les 9 ponts du navire.

Pour plus d'informations, rendez-vous ici.