msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC Cruises nomme Lucy Ellis au poste de Chief Communications Officer

17/07/2023

Lucy Ellis a été nommée Chief Communications Officer de MSC Cruises, succédant à Luca Biondolillo qui quittera la compagnie à la fin du mois d'août pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle.

Lucy sera chargée de diriger la stratégie de communication globale de la société, de superviser les communications internes et externes et de gérer la réputation de l'entreprise. Ayant déjà travaillé pour MSC Cruises pendant près de huit ans, cette promotion interne est une reconnaissance de son leadership et de son expertise.

Professionnelle chevronnée de la communication internationale, avec plus de 20 ans d'expérience en matière de communication stratégique, elle a précédemment occupé le poste de vice-présidente principale chez Weber Shandwick et de directrice associée chez H&K Strategies, où elle a conseillé des organisations internationales telles qu'Unilever, Mondelez et Nestlé.

Gianni Onorato, PDG de MSC Cruises, a déclaré : "Je suis fier d'annoncer la nouvelle nomination de Lucy, car elle témoigne de l'investissement que nous faisons dans nos collaborateurs pour leur permettre d'évoluer au sein de notre organisation. La vaste expérience de Lucy ainsi que sa connaissance de l'entreprise et de l'industrie ont fait d'elle la successeure naturelle pour ce poste".

Onorato a ajouté : "Avec la famille MSC du monde entier, je tiens à remercier Luca pour son engagement et son dévouement au cours des neuf dernières années et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles entreprises".

Lucy Ellis a commenté : "Je suis ravie de prendre ce rôle. MSC Cruises est une entreprise inspirante et très spéciale ; nous avons une équipe de personnes talentueuses et une vision passionnante, et je suis impatiente de diriger le travail de notre dynamique département de communication mondiale".

Genève, le 13 juillet 2023