msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC Cruises : la brochure Été 2024 est désormais disponible en ligne !

19/12/2023

• La brochure MSC Cruises Été 2024 est désormais disponible sur www.msccruises.be
  • En particulier, les destinations en Méditerranée, dans les Caraïbes et aux Antilles, ainsi qu'en Amérique du Nord, mais surtout les destinations en Europe du Nord gagnent en popularité
  • Les points forts de l'été 2024 : la Méditerranée, l'Europe du Nord et les Caraïbes

Bruxelles, le 20 décembre 2023 - MSC Cruises a le plaisir d'annoncer que sa brochure Été 2024 est désormais disponible en ligne. En effet, il n'est pas nécessaire d'attendre la version imprimée. Toutes les informations sont à portée de main en quelques clics de souris. Avantage supplémentaire, cette version en ligne est régulièrement mise à jour.

La brochure fournit une description détaillée de plus de 80 itinéraires en Méditerranée, en Europe du Nord, dans les Caraïbes et les Antilles et en Amérique du Nord. C'est aussi un guide contenant toutes les informations pratiques pour préparer une croisière MSC, sur l'offre à bord, les différentes expériences (Bella, Fantastica et Aurea), les options de transport ainsi que les prix et les réductions. Un accent particulier est également mis sur le MSC Yacht Club - un monde d'intimité et de luxe à bord de nos navires. En bref, il s'agit d'une source de référence pratique pour tous ceux qui souhaitent se plonger dans les détails de nos croisières et de tout ce qu'elles ont à offrir.

Une grande attention est accordée à nos destinations d'Europe du Nord, qui gagnent de plus en plus en popularité : la beauté impressionnante des fjords norvégiens, le Cap Nord, l'Islande et le Groenland. Sur le tout dernier navire, MSC Euribia, les hôtes peuvent se détendre dans le luxe et profiter d'une gamme sans précédent d'options de restauration variées et de divertissements de classe mondiale.

MSC Euribia, par exemple, propose une croisière passionnante de 7 jours avec Kiel et Copenhague comme ports d'embarquement possibles. L'itinéraire passe par Hellesylt, Molde et Fläm en Norvège, et chacune de ces destinations offre des escales de 8 heures ou plus. Cela ouvre une série de possibilités d'excursions intéressantes pour nos clients. Les croisiéristes souhaitent passer plus de temps dans les différentes escales. Les itinéraires avec des escales prolongées ou une nuitée gagnent en popularité. Ce temps supplémentaire permet aux clients d'explorer leurs destinations de manière authentique et détendue, en leur laissant le temps de s'imprégner de l'ambiance locale et de profiter de l'atmosphère unique de chaque lieu.

MSC World Europa navigue ensuite à nouveau en Méditerranée pour une croisière de sept nuits avec Barcelone, Marseille, Gênes, Naples et Messine comme ports d'embarquement possibles. Des forfaits Fly & Cruise attrayants font partie de l'offre. Pas moins de 14 navires MSC traversent cette région, chacun offrant un large éventail d'itinéraires et de destinations.

Sans oublier les Caraïbes, une destination enchanteresse pour les vacanciers de tous âges. De nombreux itinéraires à couper le souffle dans cette région sont proposés au départ de Miami, d'Orlando et maintenant de New York. Naviguer au Mexique avec la magnifique Costa Maya ou le paradis de la plongée libre de Cozumel, les forêts tropicales de Belize, le charme de Porto Rico, la République dominicaine, la Jamaïque, les îles Caïmans, l'île privée et la réserve marine de MSC Cruises aux Bahamas, Ocean Cay MSC Marine Reserve,... bref, un éventail de destinations et d'itinéraires merveilleux sont couverts dans cette brochure de l'été 2024.

En résumé, la brochure en ligne est un outil essentiel pour les nouveaux venus et les voyageurs de croisière chevronnés, rendant la réservation du prochain voyage de croisière de l'été 2024 aussi agréable que possible.

Voici le lien vers la brochure en ligne Eté 2024 : BE FR

À propos de MSC Cruises

La division croisières du Groupe MSC, conglomérat privé suisse leader dans le domaine du transport maritime et de la logistique avec plus de 300 ans d'héritage maritime, a son siège à Genève, en Suisse, et possède deux marques distinctes au sein de sa structure - MSC Cruises et la marque de luxe Explora Journeys.

MSC Cruises est la troisième plus grande marque de croisière au monde, ainsi que le leader en Europe, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique du Sud, avec plus de parts de marché et de capacité déployée que tout autre acteur. C'est également la marque de croisière mondiale qui connaît la croissance la plus rapide, avec une forte présence sur les marchés des Caraïbes, de l'Amérique du Nord et d'Extrême-Orient.

Sa flotte se compose de 22 navires modernes et d'un important portefeuille d'investissements dans de nouveaux navires. Elle atteindra 23 navires de croisière d'ici à 2025.

MSC Cruises offre à ses clients une expérience de croisière enrichissante, immersive et sûre, inspirée de l'héritage européen de la compagnie, leur permettant de profiter d'une restauration internationale, de divertissements de classe mondiale, de programmes familiaux primés et des toutes dernières technologies à bord. Pour en savoir plus sur les itinéraires et l'expérience à bord de ses navires, veuillez cliquer ici.

Parallèlement, la marque de luxe Explora Journeys opère depuis l’été 2023 avec une flotte dotée des technologies environnementales et maritimes les plus récentes et les plus avancées. Le premier de ces navires a un tonnage brut de 63.900 et comptera 461 des plus grandes suites en mer, toutes dotées de terrasses sur l'océan. Ces navires haut de gamme introduiront dans le segment du luxe de nouvelles expériences pour les passagers ainsi que de larges espaces communs ouverts, en plus de présenter un design hautement innovant. Pour plus d'informations sur Explora Journeys, veuillez cliquer ici.

MSC s’engage depuis des années dans la protection de l'environnement et s'est fixé comme objectif à long terme de parvenir à zéro émission nette pour ses activités d'ici 2050. La compagnie est également un investisseur majeur dans les technologies marines environnementales de nouvelle génération, avec l'objectif de soutenir leur développement rapide et leur disponibilité pour toute l'industrie. Pour en savoir plus sur l'engagement environnemental de MSC, veuillez cliquer ici.

Enfin, pour en savoir plus sur la MSC Foundation, preuve de l’engagement du Groupe à mener, cibler et faire progresser ses engagements en matière de conservation, d'aide humanitaire et de culture, veuillez cliquer ici.

Wim Willems

Yasmine Dewaele