msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC Cruises diffusera le championnat de football 2024 en direct à bord de ses navires

16/05/2024

• Les retransmissions en direct du tournoi de football de 2024 seront diffusées sur tous les navires de MSC Cruises en Europe du Nord et en Méditerranée.

Genève, 16 mai 2024 - Les amateurs de football à bord des navires de MSC Cruises en Europe cet été pourront suivre toute l'action en direct lorsque leurs équipes nationales s'affronteront dans le tournoi tant convoité.

Vingt-quatre pays européens participeront au championnat d'Europe de football, qui a lieu tous les quatre ans et qui promet d'être l'un des grands moments sportifs de l'année.

Les matchs seront retransmis en direct sur tous les navires MSC Cruises opérant en Méditerranée et en Europe du Nord entre le 14 juin et le 14 juillet.

La compétition est un événement majeur du calendrier footballistique, la finale de 2020 attirant plus de 300 millions de téléspectateurs.

Les hôtes de MSC Cruises peuvent regarder les matchs dans certains bars et salons à bord, certains navires offrant même la possibilité de regarder les matchs sur le pont de la piscine ou dans un bar sportif à l'ambiance particulière.

Certains navires proposeront également un programme unique d'activités autour du tournoi, notamment des matchs de football de table, des défis de tirs au but, des concours de trivia et des événements au cours desquels vous pourrez fabriquer le maillot de votre propre équipe, avec la possibilité de gagner des prix.

À propos de MSC Cruises

Basée à Genève, en Suisse, MSC Cruises est la troisième plus grande compagnie de croisières au monde, et leader en Europe, en Amérique du Sud, au Moyen Orient et en Afrique du Sud, avec une présence croissante en Amérique du Nord et en Asie.

Sa flotte se compose de 22 navires modernes et sera élargie avec trois navires supplémentaires qui seront progressivement mis en service en 2025, 2026 et 2027.

MSC Cruises opère dans plus de 100 pays, offrant des croisières sur 5 continents avec des escales dans plus de 300 destinations. La compagnie accueille plus de 180 nationalités différentes à bord de ses navires.

Pour ses opérations maritimes, MSC Cruises s’est fermement engagée à atteindre zéro émission nette de GES à l’horizon 2050.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici.