msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC Cruises 2024 World Cruise accueillera des chefs célèbres à bord

14/02/2024

Genève, Suisse – 14 février 2024 – MSC Cruises accueillera trois chefs célèbres à bord du MSC Poesia lors de la deuxième étape de sa croisière mondiale de 2024.

Les hôtes qui voyagent actuellement à bord du MSC Poesia ont fait le tour de l'Afrique, découvrant des destinations spectaculaires au cours de leur voyage. Au cours de ce voyage inoubliable, le navire visitera 52 destinations dans 31 pays. Pour enrichir leur expérience, MSC Cruises a invité trois Celebrity Chefs à se joindre à l'aventure, permettant ainsi aux invités de découvrir le monde à travers leur palais, grâce à un programme culinaire enrichi disponible à bord.

En plus des options de restauration internationales de haute qualité auxquelles les clients de MSC Cruises sont habitués, ceux qui navigueront sur la croisière mondiale 2024 pourront vivre une expérience encore plus spéciale grâce à des menus élaborés par une série de chefs primés.

Ces chefs se joindront à la croisière mondiale à différents intervalles pour préparer un menu complet de trois à quatre plats, chacun mettant en valeur le meilleur de leurs cuisines respectives du monde entier:

- Le célèbre chef sud-africain, restaurateur et personnalité des médias Reuben Riffel servira un menu inspiré des saveurs locales et les invités auront l'occasion de goûter un authentique poisson mariné aux épices du Cap, de l'agneau du Karoo poivré et du pudding au malva.

- Le chef et restaurateur brésilien Allan Vila Espejo servira un menu comprenant une authentique soupe de manioc, un ragoût de poisson de style Bahia avec des légumes et du lait de coco, ainsi qu'un gâteau traditionnel brésilien au chocolat et à la noix de coco.

- Niklas Ekstedt, chef suédois étoilé, personnalité de la télévision et auteur, proposera des plats inspirés d'ingrédients naturels et de sa philosophie "de la ferme à l'océan", notamment du homard poché et du saumon confit.

Comme si cela ne suffisait pas, les chefs seront également présents pour saluer les invités en personne pendant qu'ils dégustent leurs délices dans les principaux restaurants du navire.

Les clients qui souhaitent toujours partir à la découverte du monde en 2024 peuvent réserver les dernières cabines restantes pour des segments plus courts de la croisière MSC World Cruises 2024.

Aujourd'hui, à la Saint-Valentin, nous souhaitons également attirer l'attention sur notre offre spéciale de la Saint-Valentin. Les voyageurs peuvent bénéficier d'une réduction exclusive de 50% sur le voyage en avion de leur bien-aimé(e) (Fly&Cruise) vers l'une des croisières en Méditerranée. Cette offre est valable pour les voyages prévus au mois de mars, avril et mai.

Les hôtes qui souhaitent partir à la découverte du monde en 2025 ont la possibilité de réserver des cabines à bord du MSC Magnifica pour la croisière mondiale 2025 du MSC, avec un tout nouvel itinéraire qui comprend 50 destinations étonnantes dans 21 pays différents. Il sillonne la Méditerranée, l'Afrique, l'Amérique du Sud, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, l'Asie et la mer Rouge avant de revenir en Europe en passant par la Jordanie et l'Égypte.

Pour plus d’informations sur le 2025 World Cruise, cliquez ici

For those looking to plan ahead, sales for the 2026 MSC World Cruise on board MSC Magnifica departing in January 2026 are now open. The brand-new itinerary will visit 47 stunning destinations in 32 countries where guests will have the chance to discover some of Europe’s most renowned cities in Italy, France, Spain and Portugal before crossing to the Caribbean and Central America. From there, the ship will make her way to the USA West Coast before crossing the Pacific Ocean and exploring Asia. Guests will then return home via Greece.

Pour plus d’informations sur le 2026 World Cruise, cliquez ici

A propos du MSC Poesia

Les hôtes voyageront avec style et confort à bord du MSC Poesia, le navire choisi une fois de plus pour la MSC World Cruise. À bord, vous pénétrerez dans un monde de confort raffiné au design élégant. Il y a tant à découvrir, de la spectaculaire cascade du foyer au jardin zen, en passant par l'authentique bar à sushis japonais et l'opulent centre de bien-être MSC Aurea Spa, avec hammam, sauna et une gamme de soins alléchants. Pour les plus actifs, il y a un terrain de basket et de tennis, un jeu de palets, une salle de sport ultramoderne et un mini-golf. MSC Poesia compte également 3 piscines, 4 bains à remous et un écran de cinéma géant au bord de la piscine, pour ne citer que quelques-unes de ses caractéristiques.

À propos de MSC Cruises

Basée à Genève, en Suisse, MSC Cruises est la troisième compagnie de croisières au monde et le leader du marché en Europe, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique du Sud, avec une présence forte et croissante en Amérique du Nord et en Extrême-Orient.

La flotte de MSC Cruises se compose de 22 navires modernes, trois nouveaux navires devant être lancés en 2025, 2026 et 2027

La compagnie opère dans plus de 100 pays à travers le monde, proposant des croisières sur les cinq continents, faisant escale dans plus de 300 destinations et accueillant plus de 180 nationalités différentes à bord.

MSC Cruises s'est fermement engagée à réduire les émissions de gaz à effet de serre liées à ses activités maritimes à nettes zéro d'ici à 2050.

Pour plus d'informations, visitez le site www.msccruises.be