msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

Cinq raisons pour lesquelles le MSC Yacht Club est le meilleur choix de faire une croisière

19/10/2023

Genève, Suisse - le 19 octobre 2023 – Le concept du MSC Yacht Club, "un navire dans un navire", offre un havre exclusif à bord de nombreux navires de MSC Cruises, permettant aux hôtes de vivre une expérience de croisière inégalée, en toute sérénité, avec une exclusivité et une intimité accrues, dans un monde de choix. Cette zone privatisée du navire, accessible par carte magnétique, n'est accessible qu'aux clients du MSC Yacht Club. Elle offre des aménagements élégants, des logements somptueux et une foule d'équipements dédiés, tels qu'un salon panoramique, un restaurant haut de gamme, une piscine élégante et un pont soleil isolé.

Les hôtes du MSC Yacht Club bénéficient d'un éventail de privilèges et d'un service personnalisé, qui ne manqueront pas de les faire se sentir choyés. Ces avantages sont disponibles 24h/24  et sont conçus pour répondre à leurs besoins et préférences spécifiques, garantissant une expérience de luxe sans faille en mer. Le MSC Yacht Club offre également une myriade de possibilités de loisirs et de divertissements, permettant aux clients de profiter de l'exclusivité d'un club privé tout en ayant accès aux innombrables options de loisirs et de divertissements disponibles sur l'ensemble du navire.

Qu'il s'agisse d'une escapade relaxante ou de vacances somptueuses, le MSC Yacht Club est un havre exclusif où les passagers peuvent savourer la sophistication et l'élégance d'une croisière de luxe, en profitant d'une intimité et d'un confort absolus, où chaque détail est conçu pour dépasser les attentes des passagers et créer les souvenirs d'une vie.

Le MSC Yacht Club est disponible sur plus de la moitié de la flotte moderne de MSC Cruises, ce qui permet aux voyageurs de bénéficier du même niveau de services exceptionnels et personnalisés dans de nombreuses destinations.

Les principaux avantages du MSC Yacht Club sont les suivants :

1. SERVICE PERSONNALISÉ 24H/24

L'expérience tout compris du MSC Yacht Club est entièrement personnalisée grâce à un service de majordome et de conciergerie 24h/24, ce qui rend l'expérience de la croisière vraiment personnelle et adaptée aux besoins de chaque invité. Le service de majordome apprend rapidement à connaître les préférences personnelles de chaque invité, offrant le plus haut niveau de service personnalisé pour s'assurer que tous les invités se sentent choyés et détendus. Du cirage de chaussures au service d'étage à 3 heures du matin, aucune demande n'est trop petite. De son côté, le concierge se tient à disposition pour répondre à toutes les demandes, qu'il s'agisse d'organiser des excursions à quai, de faire des réservations pour le spa ou de faire apporter le journal dans la cabine chaque matin.

1. ACCÈS PRIVILÉGIÉ

Le MSC Yacht Club est sûr de dépasser les attentes avec une multitude de privilèges qui créent une expérience sans effort, du moment où les hôtes montent à bord jusqu'au moment du départ. Cette expérience de croisière luxueuse offre un enregistrement et un départ prioritaires, garantissant un embarquement et un débarquement en douceur, afin que les clients puissent commencer à profiter de leurs vacances le plus tôt possible. Ils bénéficieront également d'un service VIP complet avec une variété d'offres, y compris la possibilité d'organiser une séance de shopping sur mesure dans les boutiques à bord en dehors des heures d'ouverture habituelles, d'embarquer pour des excursions privées exceptionnelles ou de profiter de l'utilisation gratuite de la suite thermale et du MSC Aurea Spa pour décompresser et se ressourcer pendant la croisière.

Ces zones d'accès privé s'étendent à terre dans un certain nombre de destinations :

• MSC Ocean Cay Marine Reserve, Les Bahamas - L'île privée de MSC Cruises, fondée sur un engagement fort en faveur de la préservation des ressources marines et de la conservation des récifs coralliens et de la vie marine. Au nord-ouest d'Ocean Cay se trouve une zone de plage privée exclusivement réservée aux hôtes du MSC Yacht Club, avec un accès privilégié pour profiter des transats et des cabanas avec un service de majordome ainsi qu'un restaurant dédié pour se détendre, savourer un cocktail et déguster un déjeuner dédié de 3 plats, entouré de brises marines.
  • Sir Bani Yas Island, Emirats Arabes Unis - Un paradis pour les amoureux de la plage au large de la côte sud-ouest d'Abu Dhabi, offrant aux clients une magnifique oasis tropicale pour se détendre. L'île dispose d'une zone MSC Yacht Club avec des chaises longues de qualité supérieure et des transports dédiés, un déjeuner barbecue et un service de bar pour assurer le plus grand confort et la plus grande intimité aux clients pendant une journée à terre.
  1. AMÉNAGEMENTS DE LOISIRS PRIVÉS ET LUXUEUX

Conçus pour offrir le meilleur service et le plus grand confort, les clients du MSC Yacht Club ont un accès exclusif à une série d'espaces privés et élégants pour améliorer leur expérience de la croisière. Le Top Sail Lounge, qui offre une vue panoramique, permet aux clients de s'asseoir et de se détendre dans un cadre sophistiqué tout en profitant d'un éventail d'amuse-gueules gastronomiques, de boissons délicieuses et d'un service de thé, ainsi que d'une musique live tous les soirs. La terrasse privé du club, doté d'une piscine privée, d'un bain à remous, d'un pont soleil et d'un bar, permettra aux clients de profiter du soleil et de rafraîchissements gratuits dans le plus grand confort, tout en profitant des meilleures vues à bord sur la proue du navire et sur la mer.

1. LOGEMENT SOMPTUEUX

Le MSC Yacht Club propose une grande variété de suites pour répondre aux préférences de chacun. Les logements élégants et spacieux se distinguent des autres et comprennent des options offrant une vue imprenable sur l'océan depuis le balcon privé de la cabine, ainsi que des suites telles que les Duplex Suites, les Royal Suites et les Owner's Suites, qui offrent un bain à remous privé sur le balcon. Les somptueux matelas Myform Memory, la literie en coton égyptien, les oreillers Dorelan, les luxueuses salles de bains en marbre et les minibars gratuits sont autant d'éléments qui font du MSC Yacht Club un lieu de confort inégalé pour des vacances inoubliables.

1. DES DÉLICES CULINAIRES DU JOUR À LA NUIT

Avec son restaurant dédié, le MSC Yacht Club offre à ses hôtes la possibilité de goûter aux plaisirs d'une cuisine raffinée et d'un service cinq étoiles. Avec un menu à la carte sophistiqué, les hôtes peuvent savourer un éventail des meilleurs plats servis exclusivement pour eux par une équipe de cuisine dévouée, accompagnés d'une sélection spectaculaire de boissons, y compris des vins fins du monde entier, avec un sommelier dédié disponible pour améliorer encore l'expérience de l'accord mets et vins. Le restaurant privé est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, et les clients peuvent dîner à l'heure qui leur convient.

En outre, les hôtes du MSC Yacht Club bénéficient d'un forfait de boissons haut de gamme. Des meilleures marques de whisky ou de vodka aux coupes de champagne, vous pouvez porter un toast à la relaxation totale.

Note aux rédacteurs :

Une expérience tout compris avec de nombreux privilèges :

• Check-in et Check-out prioritaires ainsi que départ-retour prioritaires d’excursion
  • Service de majordome 24h/24 et concierge dédié
  • Forfait boissons Premium Extra y compris le minibar dans la suite (boissons illimitées sur tout le navire)
  • Repas illimités au MSC Yacht Club
  • Forfait Internet Browse - accès Internet avec données illimitées pour deux appareils
  • Accès gratuit à l’espace thermale du MSC Aurea Spa
  • Expériences de shopping sur mesure
  • Excursions privées disponibles avec départs et retours prioritaires depuis et vers le navire
  • Bouteille de bienvenue gratuite : vin, Spumante, Champagne ou spiritueux
  • Un mini-bar personnalisé gratuit proposant des jus de fruits, des boissons non alcoolisées, de l'eau et de la bière, réapprovisionné tous les jours, ainsi que des en-cas gratuits.
  • Service de chambre disponible 24h/24
  • D'autres attentions personnelles telles que le service de déballage et d'emballage des bagages, la livraison d'un journal dans la cabine chaque jour et la livraison de quelque chose de différent au coucher chaque soir - une sélection différente de canapés sucrés ou salés chaque jour.

Des aménagements privés de grande qualité :

• Une zone dédiée et privée du navire accessible uniquement aux clients du MSC Yacht Club
  • Suites dotées d'un menu d'oreillers, de draps en coton égyptien et de matelas en mousse à mémoire de forme pour une nuit de sommeil des plus confortables.
  • Salon panoramique Top Sail Lounge avec bar, service de thé l'après-midi, restauration légère disponible jour et nuit et spectacles en soirée
  • Restaurant gastronomique avec repas à la carte pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, où les clients peuvent dîner à l'heure qui leur convient.
  • Une piscine privée et spacieuse avec bains à remous, bain de soleil et bar en plein air.

Voici le lien vers la brochure du MSC Yacht Club : MSC Yacht CLub

A propos de MSC Cruises

La division croisières du Groupe MSC, conglomérat privé suisse leader dans le domaine du transport maritime et de la logistique avec plus de 300 ans d'héritage maritime, a son siège à Genève, en Suisse, et possède deux marques distinctes au sein de sa structure - MSC Cruises et la marque de luxe Explora Journeys.

MSC Cruises est la troisième plus grande marque de croisière au monde, ainsi que le leader en Europe, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique du Sud, avec plus de parts de marché et de capacité déployée que tout autre acteur. C'est également la marque de croisière mondiale qui connaît la croissance la plus rapide, avec une forte présence sur les marchés des Caraïbes, de l'Amérique du Nord et d'Extrême-Orient.

Sa flotte se compose de 22 navires modernes et d'un important portefeuille d'investissements dans de nouveaux navires. Elle atteindra 23 navires de croisière d'ici à 2025.

MSC Cruises offre à ses clients une expérience de croisière enrichissante, immersive et sûre, inspirée de l'héritage européen de la compagnie, leur permettant de profiter d'une restauration internationale, de divertissements de classe mondiale, de programmes familiaux primés et des toutes dernières technologies à bord. Pour en savoir plus sur les itinéraires et l'expérience à bord de ses navires, veuillez cliquer ici.

Parallèlement, la marque de luxe Explora Journeys opérera à l’été 2023 avec une flotte dotée des technologies environnementales et maritimes les plus récentes et les plus avancées. Le premier de ces navires aura un tonnage brut de 63.900 et comptera 461 des plus grandes suites en mer, toutes dotées de terrasses sur l'océan. Ces navires haut de gamme introduiront dans le segment du luxe de nouvelles expériences pour les passagers ainsi que de larges espaces communs ouverts, en plus de présenter un design hautement innovant. Pour plus d'informations sur Explora Journeys, veuillez cliquer ici.

MSC s’engage depuis des années dans la protection de l'environnement et s'est fixé comme objectif à long terme de parvenir à zéro émission nette pour ses activités d'ici 2050. La compagnie est également un investisseur majeur dans les technologies marines environnementales de nouvelle génération, avec l'objectif de soutenir leur développement rapide et leur disponibilité pour toute l'industrie. Pour en savoir plus sur l'engagement environnemental de MSC, veuillez cliquer ici.

Enfin, pour en savoir plus sur la MSC Foundation, preuve de l’engagement du Groupe à mener, cibler et faire progresser ses engagements en matière de conservation, d'aide humanitaire et de culture, veuillez cliquer ici.