msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

Bientôt sur votre écran : la série de télé-réalité De Verhulstjes en croisière en Scandinavie à bord du tout nouveau navire de MSC Cruises, MSC Euribia

25/10/2023

• Le tournage de la cinquième saison de De Verhulstjes à bord du nouveau navire de MSC Cruises, MSC Euribia, s'est achevé au début de cette année au mois de juillet, en collaboration avec le tour opérateur Sunweb.
  • Dans cette série de télé-réalité flamande très populaire dont la dernière et cinquième saison sera bientôt diffusée sur la chaîne Play 4, nous suivons les aventures de la famille Verhulst : Gert, Ellen, Marie et Viktor.
  • Au cours d'une croisière de sept nuits, nous pourrons suivre leurs aventures dans les fjords norvégiens
  • D'ailleurs, le navire sur lequel ont été tournés ces nouveaux épisodes de De Verhulstjes peut être admiré chaque semaine à Zeebruges ou à Rotterdam à partir d'aujourd'hui et jusqu'à fin avril 2024. En effet, MSC Euribia naviguera sur l'itinéraire très prisé des "Perles du Nord".

Bruxelles, le 25 octobre 2023 Bientôt, la nouvelle et cinquième saison de la très populaire série de télé-réalité flamande De Verhulstjes sera diffusée sur la chaîne de télévision Play 4. Dans cette série, nous suivons les aventures de la famille Gert, Ellen, Marie et Viktor. D'ailleurs, les téléspectateurs peuvent prendre cette saison au pied de la lettre : les épisodes ont été tournés à bord du tout nouveau navire amiral de MSC Cruises, MSC Euribia.

Lors d'une croisière de 7 nuits, la famille voyage à travers la Scandinavie, de Kiel en Allemagne à Copenhague, avant d'explorer les pittoresques fjords norvégiens à Hellesylt, Ålesund et Flåm. À bord, ils profiteront de toutes les installations (restaurants, bars/salons, MSC Aurea Spa, MSC Yacht Club, infrastructures sportives, etc.) offertes par le navire. Pour ceux qui ne veulent pas manquer les aventures de la famille, nous donnons rendez-vous sur Play 4 ou sur l'application GoPlay.

Ce qui rend tout cela encore plus spécial, c'est que le navire MSC Euribia sera visible à Zeebruges ou à Rotterdam chaque semaine à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois d'avril 2024. Le navire effectue actuellement l'itinéraire très prisé des "Perles du Nord" : une croisière de sept nuits au départ de Zeebruges, après laquelle il se rend au Havre en France, puis à Southampton au Royaume-Uni, à Hambourg en Allemagne et revient à Zeebrugge en passant par Rotterdam aux Pays-Bas.

MSC Euribia, reconnaissable au premier coup d'œil à l'œuvre unique et emblématique de l'artiste Alex Flämig sur la coque du navire, a été baptisé à Copenhague au début du mois de juin comme le navire de croisière le plus économe en énergie jamais construit.

Frank Van Den Steen, Country Manager Benelux MSC Cruises, explique: "Tout d’abord, je tiens à remercier le tour opérateur Sunweb pour cette belle collaboration qui nous a permis de mettre en avant nos deux produits et services. De plus, je suis très enthousiaste : notre tout nouveau navire, MSC Euribia, fait parler de lui depuis des mois, ce qui en fait le choix idéal pour la nouvelle saison des De Verhulstjes. Nous sommes très fiers que notre navire le plus moderne et le plus avancé accoste chaque semaine en Belgique et aux Pays-Bas ! ".

La nouvelle saison de "De Verhulstjes" démarre le 5 novembre sur Play 4 et GoPlay.

A propos de MSC Cruises

La division croisières du Groupe MSC, conglomérat privé suisse leader dans le domaine du transport maritime et de la logistique avec plus de 300 ans d'héritage maritime, a son siège à Genève, en Suisse, et possède deux marques distinctes au sein de sa structure - MSC Cruises et la marque de luxe Explora Journeys.

MSC Cruises est la troisième plus grande marque de croisière au monde, ainsi que le leader en Europe, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique du Sud, avec plus de parts de marché et de capacité déployée que tout autre acteur. C'est également la marque de croisière mondiale qui connaît la croissance la plus rapide, avec une forte présence sur les marchés des Caraïbes, de l'Amérique du Nord et d'Extrême-Orient.

Sa flotte se compose de 22 navires modernes et d'un important portefeuille d'investissements dans de nouveaux navires. Elle atteindra 23 navires de croisière d'ici à 2025.

MSC Cruises offre à ses clients une expérience de croisière enrichissante, immersive et sûre, inspirée de l'héritage européen de la compagnie, leur permettant de profiter d'une restauration internationale, de divertissements de classe mondiale, de programmes familiaux primés et des toutes dernières technologies à bord. Pour en savoir plus sur les itinéraires et l'expérience à bord de ses navires, veuillez cliquer ici.

Parallèlement, la marque de luxe Explora Journeys opérera à l’été 2023 avec une flotte dotée des technologies environnementales et maritimes les plus récentes et les plus avancées. Le premier de ces navires aura un tonnage brut de 63.900 et comptera 461 des plus grandes suites en mer, toutes dotées de terrasses sur l'océan. Ces navires haut de gamme introduiront dans le segment du luxe de nouvelles expériences pour les passagers ainsi que de larges espaces communs ouverts, en plus de présenter un design hautement innovant. Pour plus d'informations sur Explora Journeys, veuillez cliquer ici.

MSC s’engage depuis des années dans la protection de l'environnement et s'est fixé comme objectif à long terme de parvenir à zéro émission nette pour ses activités d'ici 2050. La compagnie est également un investisseur majeur dans les technologies marines environnementales de nouvelle génération, avec l'objectif de soutenir leur développement rapide et leur disponibilité pour toute l'industrie. Pour en savoir plus sur l'engagement environnemental de MSC, veuillez cliquer ici.

Enfin, pour en savoir plus sur la MSC Foundation, preuve de l’engagement du Groupe à mener, cibler et faire progresser ses engagements en matière de conservation, d'aide humanitaire et de culture, veuillez cliquer ici.