msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières propose des offres exceptionnelles pour les vacances de la toussaint en famille

06/01/2017

À bord du MSC Splendida, les familles pourront découvrir les grandes villes de Méditerranée en toute sérénité.

Tous les enfants de moins de 18 ans voyageant dans la même cabine que leurs deux parents bénéficient de la gratuité. Pour les vacances de la Toussaint, MSC Croisières propose également une réduction de 50% sur les cabines occupées uniquement par les enfants.

Pour un départ de Marseille le samedi 25 octobre ou de Gênes le dimanche 26 octobre 2014, à bord du MSC Splendida, les croisiéristes découvriront les escales légendaires de la Méditerranée : Marseille, Gênes, Naples, Messine, Tunis et Barcelone. Un superbe voyage de 8 jours à partir de 549 euros par personne :

Des activités adaptées à tous les âges
MSC Croisières a mis en place des clubs adaptés à tous les âges : au nombre de cinq, pour les moins de 3 ans jusqu’à 17 ans, personne n’est oublié et chaque enfant pourra bénéficier d’un programme adapté à son âge. Des divertissements gratuits sont offerts à tous : salles de jeux, compétitions sportives, jeux aquatiques, chasses au trésor, etc. pour une croisière inoubliable à tout âge.
Pour les plus petits, MSC Croisières s’est associée à Chicco. Tous les produits de la célèbre marque italienne sont disponibles à bord sur demande : chauffe-biberons, tables à langer, poussettes, sacs à dos pour partir en excursion, etc. MSC Croisières a choisi Chicco pour son savoir-faire démontré, la sécurité et la qualité de ses produits.
« C’est dans les détails que la qualité du service à bord des navires MSC est la plus prégnante, c’est une sérénité permanente que nous souhaitons apporter aux croisiéristes, quel que soit leur âge, une qualité de l’hospitalité inégalée. » selon Erminio Eschena, Directeur général de MSC Croisières France, Belgique et Luxembourg.

Un guide spécifique sera offert aux familles pour les « bébés globe-trotters » contenant toutes les informations sur les services et activités du mini-club enfants, les menus pour les enfants et des conseils pratiques spécifiques à chaque destination lorsque l’on voyage avec des enfants en bas âge.

Informations et réservations en agences de voyage, au 01.70.74.00.55 et sur www.msccroisieres.fr

Boris Pankiewicz

Chargé de Communication