msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

Encore plus de bien-être avec Msc Croisières

06/01/2017

Chaque croisière est une expérience unique. C’est souvent l’occasion idéale pour les voyageurs de se détendre.
C’est pourquoi, MSC Croisières a conçu une offre sur-mesure pour le bien-être du corps et de l’esprit.

MSC Croisières propose à ses hôtes de profiter de l’ambiance Auréa pour venir se relaxer le temps d’une croisière placée sous le signe du bien-être, de la relaxation et de la tranquillité. Avec MSC Croisières, les voyageurs peuvent désormais décompresser et découvrir une nouvelle façon de rétablir l’harmonie entre leurs corps et leur esprit dans un cadre unique, en profitant de toute la beauté d’une croisière.

En choisissant l’ambiance « Aurea », les voyageurs ont accès à un service unique all-inclusive, qui commence dès la réservation :

- une flexibilité maximale lors de la réservation (changement de nom du passager, changement de date, frais d’annulations réduits);

- la possibilité de choisir les meilleures cabines disponibles ;

- un embarquement prioritaire le jour de l’arrivée pour plus de tranquillité ;

- un cocktail de bienvenue ;

- une suite cabine élégante tout confort, des produits bien-être (visage, corps et cheveux) et des accessoires de relaxation (peignoir de bain et chaussons) ;

- le petit-déjeuner servi en cabine ;

- une liberté de choisir l’horaire du dîner dans un espace dédié ;

- un accès illimité à l’espace thermal et à la salle de sport avec vue panoramique ;

- un massage d’une heure au choix ;

- un accès gratuit au solarium privé (réservé aux plus de 18 ans) ;

- sans oublier les boissons à volonté avec le forfait Allegrissimo inclus.

Avec cette offre, adieu le stress et place au bien-être le temps d’une croisière !

Spécialement conçue pour les voyageurs désireux de prendre le large et se détendre, l’ambiance Auréa les fera plonger dans un océan de bien-être .

Boris Pankiewicz

Chargé de Communication