msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières lance une campagne de communication du 11 janvier au 14 février 2015

05/01/2017

MSC Croisières revient auprès du grand public avec une campagne de communication et propose une offre exceptionnelle à moitié prix pour la deuxième personne, à destination de la Méditerranée et de l’Europe du Nord, ainsi qu’une sur-commission de 5% pour les agences de voyages, du 11 janvier au 14 février 2015.

Cette campagne sera mise en œuvre à la télévision ainsi que sur le web et sera poursuivie à la radio.

Toujours animée par l’ambition de faire découvrir au plus grand nombre les plaisirs de la croisière, la compagnie diffusera un spot mettant l’accent sur une offre spéciale portant sur l’ensemble des croisières en Méditerranée et en Europe du Nord sur la saison estivale 2015. La deuxième personne est à moitié prix en base double, pour toute réservation avant le 14 février 2015.

Le spot sera diffusé sur une large sélection de chaînes de télévision nationales ainsi que sur le web à partir du 11 janvier pour une durée de 3 semaines et sera prolongé à la radio.

Informations et réservations en agences de voyage, au 01.70.74.00.55 et sur www.msccroisieres.fr

Boris Pankiewicz

Chargé de Communication