msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières dévoile son programme Hiver 2021 - 2022

21/12/2020

• Nouveauté dans les Caraïbes : MSC Seashore aura son port d'attache à Miami.
  • Sélection exceptionnelle d'itinéraires méditerranéens : quatre navires et des options d'embarquement flexibles.
  • Report de l'Expo Dubaï : deux navires positionnés dans cette région pour les amateurs de culture.

Cette année, la pandémie a perturbé les projets de voyage de l’hiver mais rien n'empêche de rêver et de déjà planifier une pause hivernale méritée. MSC Croisières confirme aujourd'hui son programme Hiver 21/22 avec un large choix d'itinéraires dans les Caraïbes, en Méditerranée et dans la région du Golfe ainsi qu'en Amérique du Sud et en Afrique du Sud.

Un monde de découvertes attend les clients de MSC Croisières et le programme Hiver 21/22 propose un éventail d’idées à chaque type de voyageur à la recherche de courte escapades, croisières en famille ou séjours aventureux.

Pour connaître le détail des itinéraires et les meilleures offres disponibles, les hôtes peuvent consulter le site internet de ​MSC Croisières​ ou contacter leur agent de voyages.

QUATRE NAVIRES EN AMÉRIQUE DU NORD

Très présent en Amérique du Nord, MSC Croisières déploiera quatre navires au départ de Miami et de Port Canaveral.

Après sa saison inaugurale en Méditerranée durant l’été 2021, ​MSC Seashore​, premier des navires Seaside Evo et dernier né de la compagnie, traversera l'Atlantique en direction des eaux chaudes des Caraïbes. Il sera rejoint par les ​MSC ​Armonia​, ​MSC ​Divina et ​MSC ​Meraviglia qui proposeront une des itinéraires variés de 3 à 11 nuits, certains passant par Ocean Cay MSC Marine Reserve avec la possibilité d’y séjourner une nuit.

MSC SEAVIEW – NOUVEAUTÉ DES ANTILLES

Le ​MSC Seaview s'installera dans les Antilles pendant toute la saison Hiver 21/22. Attaché à Fort-de-France, à l'ombre de la montagne Pelée et à deux pas du jardin botanique de Balata, il partira de la capitale de la Martinique pour parcourir les Antilles, avec une série de croisières de 7 nuits. Parmi les points forts, citons Sainte-Lucie, Antigua-et-Barbuda et la Guadeloupe.

HÉRITAGE MÉDITERRANÉEN

Pour la saison Hiver 21/22, quatre navires seront déployés en Méditerranée, région populaire et emblématique pour MSC Croisières et réputée pour ses croisières, avec des itinéraires variés et de nombreux ports d'embarquement.

MSC Grandiosa fera escale dans les destinations les plus populaires d'Europe. ​MSC Fantasia poursuivra également un itinéraire classique de 7 nuits avec le choix entre plusieurs ports d'embarquement. ​MSC Magnifica proposera des croisières de 11 nuits avec deux itinéraires différents pour les hôtes à la recherche d’aventure.

Quant au ​MSC Poesia​, il offrira des itinéraires de 5 et 10 nuits au départ de Gênes avant de démarrer le 5 janvier 2022 pour la désormais incontournable ​MSC World Cruise 2022​.

SOLEIL D'HIVER DANS LE GOLFE

La région du Golfe accueillera deux navires MSC Croisières et les hôtes pourront assister à l'Expo 2020 de Dubaï, reportée, qui débutera en octobre 2021.

MSC Virtuosa​, l'un des plus récents navires de la compagnie, qui sera lancé en avril 2021, passera sa première saison hivernale dans la région des Emirats. Au départ de Dubaï, il proposera des itinéraires de 7 nuits qui feront escales à Abu Dhabi, Sir Bani Yas, Bahreïn et Doha.

L’itinéraire de 7 nuits du ​MSC Opera comprendra deux nuits à Dubaï pour permettre aux hôtes de découvrir pleinement cette ville incroyable, ainsi que des escales prévues à Abu Dhabi, Sir Bani Yas et Mascate à Oman.

MSC WORLD CRUISE 2022

Le 5 janvier 2022, ​MSC Poesia s’élancera sur un tout nouvel itinéraire de 116 nuits autour du globe et proposera de visiter 43 destinations étonnantes dans 24 pays avec 9 nuits à quai.

AMÉRIQUE DU SUD

Pour l’Hiver 21/22, quatre navires, ​MSC Seaside, MSC Preziosa, MSC Splendida ​et ​MSC Sinfonia​, proposeront tous des embarquements au départ des villes brésiliennes.

MSC Orchestra viendra compléter l’éventail pour offrir des croisières au départ de Buenos Aires vers le Brésil et l’Uruguay.

AFRIQUE DU SUD

MSC Lirica rejoindra ​MSC Musica en Afrique du Sud. Le MSC Lirica s'installera au Cap et le MSC Musica à Durban entre novembre 2021 et avril 2022 pour proposer 14 itinéraires différents d'une durée de 2 à 14 nuits. Les deux navires alterneront leurs itinéraires afin d'offrir aux croisiéristes sud-africains un plus grand choix d'options pour répondre à leurs besoins de vacances.