msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières lance une offre exceptionnelle pour Black Friday

25/11/2020

MSC Croisières propose du 25 novembre au 5 décembre 2020* une offre irrésistible à l’occasion de Black Friday. Pour les vacances de printemps 2021 la Compagnie propose de voyager à bord de l’un de ses magnifiques navires en bénéficiant d’une réduction de -50% à valoir pour la deuxième personne.

Cette offre est idéale pour profiter de vacances de rêve, en famille, en couple ou entre amis et est valable sur une sélection de croisières :
• En Méditerranée pour découvrir les plus belles villes de la Méditerranée orientale, tels que Kotor, Corfou, Zadar, Split, Mykonos et Santorin au départ de Venise ou pour explorer les incontournables de la Méditerranée occidentale tels que Gênes, Naples, Malte et Barcelone, au départ de Marseille ou Cannes.
• En Europe du Nord pour profiter des spectacles de la nature qu’offrent les fjords norvégiens, l’Islande, le Groenland ou pour découvrir les capitales de la baltique au cours de croisières de 7 nuits et plus.
• Aux Caraïbes pour se laisser porter sur les plus belles plages et explorer l’île privée Ocean Cay MSC Marine Reserve – un ancien site industriel d’extraction de sable transformé par MSC Croisières en réserve marine, île privée et station touristique qui vit en harmonie avec l’écosystème local. L’objectif de l’île est de créer une destination durable avec des activités permettant aux hôtes de se rapprocher de la nature tout en se sensibilisant à la protection des océans et à l’importance des récifs coralliens grâce à des programmes éducatifs dédiés.
* Dates sujettes à modification