msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières reporte la reprise du MSC Magnifica

24/08/2020

Genève, Suisse – 24 août 2020 – MSC Croisières annonce que la reprise du MSC Magnifica sera reportée au 26 septembre.

À la suite de l’introduction récente de tests complémentaires pour les résidents italiens ayant voyagé en Grèce, et étant donné que l’itinéraire du MSC Magnifica comporte 3 escales en Grèce, MSC Croisières est au regret de constater des annulations et un ralentissement de la demande. C’est pourquoi, la Compagnie a pris la décision de reporter le redémarrage du MSC Magnifica de quatre semaines.

MSC Croisières estime, qu’en raison du fort potentiel de l’itinéraire, les réservations augmenteront à nouveau dans les semaines à venir. Les ventes du MSC Magnifica sont ouvertes aux résidents de l’espace Schengen, cependant pour cette première phase de redémarrage, la majorité des passagers devraient être des ressortissants et résidents italiens.

En conséquence, les croisières du MSC Magnifica du 29 août au 19 septembre sont annulées. Le premier départ aura lieu le 26 Septembre de Bari, en Italie, avec un itinéraire inchangé.

Les passagers concernés par les croisières annulées seront reprotégés sur une autre croisière – notamment sur le MSC Grandiosa, qui navigue actuellement en Méditerranée occidentale - ou recevront un avoir pour une future croisière. Ils auront alors la possibilité de transférer l'intégralité du montant payé pour leur croisière annulée sur une future croisière - sur l’itinéraire et le navire de leur choix - jusqu'à fin 2021.

Le MSC Grandiosa quant à lui, propose actuellement des croisières de 7 nuits avec embarquement dans les ports italiens de Gênes, Civitavecchia, Naples et Palerme et fait également escale à La Valette, Malte.

MSC Croisières a confirmé le mois dernier les détails de sa saison hiver 2020/2021*, qui comprend une offre de plus de 90 itinéraires différents à travers les Caraïbes, la Méditerranée, le Golfe, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud et l'Asie - toutes les régions où MSC Croisières opère traditionnellement. Les itinéraires seront variés et dureront de 2 à 24 nuits, avec un vaste programme « Grands Voyages » et le départ de la troisième MSC World Cruise prévu en janvier 2021.

*La Saison Hiver 2020/2021 s’étend du 31 octobre au mois de Mars 2021

Boris Pankiewicz