msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

L'hiver prochain, découvrez l'exposition la plus spectaculaire du monde à Dubaï avec MSC Croisières

17/12/2019

• MSC Croisières devient revendeur de billetterie agréé pour l’Expo 2020 Dubaï

• Les hôtes des croisières dans le Golfe à bord du MSC Lirica bénéficieront d’un billet pour découvrir l’Expo 2020 inclus dans le tarif de leur voyage

La prochaine Exposition Universelle aura lieu l’hiver prochain à Dubaï, et les hôtes à bord des deux navires MSC Croisières déployés dans le Golfe à ce moment-là, le MSC Lirica et le MSC Seaview, auront l’opportunité de découvrir l’exposition la plus spectaculaire au monde. Avec plus de 25 millions de personnes attendus et venus du monde entier, l’Expo 2020 Dubaï est indéniablement le plus grand événement jamais organisé dans le Monde Arabe. Le thème principal de l’exposition est « Connecter les Esprits, Construire le Futur », afin de mettre en évidence la façon dont des associations uniques entre des hommes et des idées façonnent l’innovation et le progrès.

192 pays participeront à l’Expo 2020, qui sera de ce fait l’Exposition Universelle la plus inclusive et la plus internationale de tous les temps. Cet événement permettra de découvrir le monde entier en une seule destination, de vivre de nouvelles expériences gastronomiques et d’assister à des divertissements exceptionnels, allant de célébrités incontournables aux représentations culturelles. L’Expo séduira tous les visiteurs, qu’ils soient amateurs de divertissements, d’architecture ou de gastronomie.

Le MSC Lirica sera rattaché au port de Dubaï à l’hiver 2020, et offrira des croisières de 7 nuits avec un départ tous les dimanches, et permettra aux hôtes de faire escale à Abu Dhabi, la capitale de l’UAE, la superbe île balnéaire Sir Bani Yas située au large de la capitale, et à Mascate à Oman, avant de revenir à Dubaï.

Le tarif public des billets d’admission Expo 2020 sera inclus dans le prix de la croisière pour les hôtes à bord du MSC Lirica. Ils pourront également bénéficier d’un service de navette gratuit aller retour entre le port de Dubaï et l’Expo 2020, ainsi que d’un billet coupe-file pour 3 pavillons de pays. La visite offre aux hôtes assez de temps, pour découvrir tout ce que l’exposition la plus spectaculaire au monde a à offrir.

Le MSC Seaview sera également déployé dans le Golfe à l’hiver 2020, et les hôtes auront l’opportunité d’acheter un forfait Expo 2020 à l’avance ou à bord, comprenant le billet d’entrée et le service de navette. Ce navire fera escale à Dubaï le samedi, puis à Abu Dhabi, sur l’île de Sir Bani Yas, au Bahrain et à Doha, avant de retourner à Dubaï pour permettre à ses hôtes de visiter l’Expo 2020 le vendredi.