msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières dévoile de nouvelles expériences disponibles pour ses hôtes sur Ocean Cay MSC Marine Reserve qui ouvre ses portes en novembre

15/10/2019

Dès le mois de novembre MSC Croisières accueille ses premiers hôtes sur son époustouflante île privée aux Bahamas, Ocean Cay MSC Marine Reserve. Aujourd’hui, la compagnie leader sur le marché des croisières dévoile de nouvelles expériences qui attendent les hôtes MSC Croisières, ainsi que de nouvelles images virtuelles illustrant ce que les visiteurs peuvent découvrir lors de leur visite de l’île.

Avec des panoramas sur le lagon turquoise et plus de 3km de sable blanc, Ocean Cay est une destination idéale pour découvrir la beauté intacte de la nature en participant à des activités conçues pour tous les âges. Entre la découverte aquatique avec masque et tuba, en paddle ou en kayak, un moment de détente dans un cabanon privé sur la plage, ou encore en savourant un soin luxueux au spa, tout le monde peut trouver une activité à son goût. Les hôtes peuvent aussi admirer un coucher de soleil fabuleux, puis assister à la parade Junkanoo traditionnelle des Bahamas, s’émerveiller devant un spectacle de lumières sensationnel autour du phare, ou regarder les étoiles sur la plage. Et tous ceux qui veulent simplement se reposer dans un cadre sublime trouveront leur bonheur avec pas moins de huit plages distinctes, offrant chacune différents services et activités. Il est facile d’accéder à l’île et de s’y déplacer à pied, et des voiturettes électriques sont également mises à la disposition des hôtes.

Les expériences disponibles pour les hôtes sont entre autres :

Nouveaux frissons :

-Pêche en haute mer : pêcher, marquer et remettre à l’eau – Après un petit tour en bateau, les hôtes peuvent profiter d’une belle journée d’aventures et se vanter de la plus belle pêche de leur vie. Ils peuvent également en apprendre davantage sur la diversité des poissons locaux à mesure qu’ils sont pêchés, marqués et remis à l’eau. Cette excursion permet de découvrir les différentes espèces de poissons et leurs habitudes migratoires vers l’un des meilleurs sites de pêche au monde. Gray Fish, le seul centre de recherche par marquage aux Bahamas, guide les hôtes dans la démarche de pêche et de marquage, et sur la façon de collecter les informations relatives à chaque poisson.

- Les rendez-vous du Rhum (réservés aux adultes) – Une belle balade en bateau vers un banc de sable aux Bahamas pour profiter d’une atmosphère animée dans des eaux cristallines et peu profondes tout en savourant le ti’punch offert, en musique et en dansant.

- Location de Ceclo, pédalos électriques de luxe – Explorer ou se laisser porter pendant des heures sur les eaux sublimes et calmes des Bahamas à bord de la dernière invention du marché : un Ceclo, pédalo de luxe avec assistance électrique, prêt à partir à l’aventure et fabriqué à partir de bouchons de champagne recyclés, de bois et d’aluminium.

- Paddle fluorescent de nuit – Pour découvrir la vie marine à la nuit tombée, et profiter d’une soirée au calme en faisant du paddle sous le ciel étoilé. Les planches sont spécialement équipées avec des lumières LED permettant de se laisser glisser sur un halo lumineux dans les eaux calmes des Bahamas.

Divertissements pour toute la famille :

- Ocean Cay Family Club – Toute la famille part à l’aventure pour aider le Commandant Doremi à sauver l’île. Cette activité ludoéducative permet d’en apprendre davantage sur l’environnement et sur les espèces animales qui vivent sur le territoire, ainsi que sur toutes les façons de préserver l’île et l’océan qui l’entoure.

- Escapade vers les bancs des Bahamas (excursion familiale) – Joli divertissement pour toute la famille à bord d’un catamaran double-pont à moteur. Le commandant et l’équipage conduisent les familles vers les bancs des Bahamas pour profiter du cadre idyllique en se baignant dans des eaux tropicales peu profondes, faire des activités sportives ou se détendre sur la plage en savourant le rhum local servi aux adultes.

- Admirer les étoiles sur la plage, pour enfants – Cette activité ludoéducative permet aux enfants d’en apprendre davantage sur l’univers, les planètes, les étoiles, le temps et l’espace. Sous les ordres du Commandant Doremi, les enfants aident une petite étoile à rentrer chez elle avec des histoires, des jeux et des énigmes.

Cadre idéal pour des moments romantiques :

-Les raies de Honeymoon Harbour – Interagir avec différentes espèces de raies, dont les raies locales particulièrement joueuses et dociles, durant cette aventure en bateau vers Honeymoon Harbour qui permet également de découvrir des plages sublimes et le phare de Gun Cay.

- Pique-nique au coucher du soleil – Un pique-nique romantique sur la plage pour les couples qui souhaitent vivre une expérience intimiste à la tombée du jour, au bord des eaux bleues des Bahamas, avec une bouteille de vin et un panier à pique-nique rempli de petits en-cas.

Dès le mois de novembre 2019, quatre navires MSC Croisières feront escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve durant des jours différents - MSC Meraviglia, MSC Seaside, MSC Divina et MSC Armonia.

Pour plus d’informations sur les expériences MSC Ocean Cay ou pour réserver un voyage, rendez-vous sur : www.mscoceancay.com

Pour plus d’informations médias sur MSC Croisières, rendez-vous sur : www.mscpressarea.com