msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières renforce son équipe et accueille trois nouveaux commerciaux

01/10/2019

La succursale française de MSC Croisières basée à Montrouge accueille au sein de son département commercial de nouvelles recrues. Forts de leurs expériences respectives, Yann Hulot, Magalie Gagneux et Eloïse Crivelli ont tous les trois rejoints l’équipe commerciale pour représenter la compagnie MSC Croisières sur l’ensemble du territoire français.

Ces derniers intègrent la division commerciale Nord, supervisée par Véronique Roux et dirigée par Gianluca Martini.

Yann Hulot a intégré la compagnie après avoir travaillé chez d’autres acteurs du voyage notamment dans le tour operating. Responsable d’agence chez Carrefour Voyages, forfaitiste confirmé pour Austral Lagons ou plus récemment, Attaché Commercial chez Jet Tours, Yann rejoint MSC Croisières afin de mettre à profit sa grande expérience dans le cadre de sa nouvelle fonction de Délégué Commercial qu’il occupe depuis Septembre 2019. Il couvre les départements Nord (59), Pas-de- Calais (62), Somme (80), Oise (60) et Val d’Oise (95).

Magalie Gagneux quant à elle, est rattachée aux départements Val de Marne (94), Essonne (91), Loiret (45), Loir-et-Cher (41), Indre-et-Loire (37), Yonne (89), Cher (18) et Nièvre (58). Auparavant Magalie a eu l’occasion d’exercer diverses fonctions au sein du secteur touristique : de Conseillère clientèle chez Jancarthier Voyages, à Responsable d’agence Prêt à Partir en passant par le poste de Commerciale Groupe pour FRAM/Plein Vent jusqu’à Responsable Commerciale chez Résanéo, elle intègre la compagnie forte d’une grande expérience.

Par le passé, Eloïse Crivelli a eu de nombreuses expériences professionnelles notamment en tant que Commerciale. Eloïse a fait ses premières armes au sein de l’agence Carrefour Voyages avant d’intégrer Plein Vent Voyages en tant qu’Attachée Commerciale B2B. Enfin elle a rejoint Résanéo où elle a exercé la fonction de Responsable Commerciale. Toutes ces expériences lui permettent aujourd’hui de couvrir les départements Seine-Saint-Denis (93), Seine-et-Marne (77), Aisne (02), Ardennes (08), Marne (51), Aube (10), Haute-Marne (52) et Meuse (55) dans l’optique de promouvoir les offres MSC Croisières auprès de nos différents partenaires.

Magalie Gagneux et Eloïse Crivelli ont toutes deux rejoint MSC Croisières en Avril 2019.

Ils seront tous les trois, ainsi que l’ensemble des délégués commerciaux, présents sur le stand MSC Croisières (J-92) du salon IFTM Top Résa, Porte de Versailles à Paris. N’hésitez pas à venir les rencontrer !

Une équipe commerciale dynamique et présente à travers la France entière

Actuellement, le service commercial de la succursale française de MSC Croisières, basée à Montrouge, se compose d’une équipe de 15 personnes répartie entre la division Nord, supervisée par Véronique Roux et représentée par Gianluca Martini et la division Sud, supervisée par Benoit Chareyre et dirigée par Gilles Chauvet. Les délégués commerciaux se déplacent dans toute la France à la rencontre des agents de voyage.

Suite au plan d’investissement jamais vu dans l'industrie des croisières de 11,6 milliards d’euros lancé par la compagnie (à horizon 2027, MSC Croisières sera dotée d’une flotte de 25 navires), l’équipe commerciale France est fortement mobilisée pour accompagner les professionnels du tourisme. En effet, avec de telles perspectives industrielles, la compagnie prévoit de tripler sa capacité d’accueil en 2027 qui s’élèvera à plus de 5.5 millions de passagers.