msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

Hiver 2019-20 et été 2020 : le MSC Armonia offre des itinéraires enrichis aux Caraïbes, incluant la Réserve Marine MSC Ocean Cay

09/07/2019

Le MSC Armonia récemment rénové fera des escales de 14 heures à Ocean Cay, permettant à ses hôtes de découvrir cette nouvelle destination insulaire exclusive
Les autres incontournables des itinéraires du MSC Armonia à l’hiver 2019-20 et à l’été 2020 sont : Ocho Rios, Costa Maya, George Town et Key West

La prochaine saison d’hiver aux Caraïbes de MSC Croisières (novembre 2019 – avril 2020) offre un début prometteur avec l’escale inaugurale du MSC Armonia à la Réserve Marine MSC Ocean Cay, à peine une semaine après son ouverture. Dans le cadre de ses  itinéraires enrichis, le MSC Armonia fera escale sur cette île naturelle chaque semaine, et desservira aussi de nombreux ports exaltants des Caraïbes occidentales.

Ocean Cay a été fondée dans le plus grand respect des principes écologiques, et sera une destination insulaire privée véritablement unique, entourée par un lagon protégé avec une vie sous-marine florissante. Tout cet univers a été conçu pour permettre à ses visiteurs de s’immerger au cœur de la beauté naturelle des Caraïbes et des Bahamas.

Les hôtes les plus aventureux du MSC Armonia auront l’opportunité de profiter de nombreuses activités en plein air à Ocean Cay comme des virées avec masque et tuba, de la plongée sous-marine, du paddle ou encore des balades en kayak. Et ceux qui préfèrent une expérience plus relaxante auront l’embarras du choix parmi huit plages de sable blanc, un nouveau concept de spa luxueux et bien plus encore. De nombreuses expériences dédiées aux familles seront également disponibles.
Tout comme d’autres navires MSC Croisières aux Caraïbes, le MSC Armonia restera à quai de 9h à  23h, permettant ainsi à ses hôtes de profiter de tout ce que cette île a à offrir et d’admirer le coucher du soleil depuis le phare emblématique de l’île.

Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, a commenté : « Dans le cadre du renforcement de notre présence dans la région, nous avons enrichi les itinéraires du MSC Armonia afin d’offrir à nos hôtes une expérience encore plus complète aux Caraïbes. La Réserve Marine MSC Ocean Cay sera une escale incontournable, avec 14 heures à quai pour permettre à nos hôtes d’explorer et de profiter de cette île superbe ainsi que de son lagon, de jour comme de nuit. Le MSC Armonia desservira aussi d’autres joyaux des Caraïbes, en Jamaïque, au Mexique, aux Îles Caïmans et bien plus encore. »

De novembre 2019 à avril 2020, le MSC Armonia fera des croisières d’une semaine au départ de Miami le lundi, puis d’avril à novembre 2020, ses départs auront lieu le dimanche. Dans les deux cas, les voyageurs long-courriers auront l’opportunité unique de passer un week-end dans l’une des villes les plus dynamiques des États-Unis avant d’embarquer pour une croisière inoubliable.

S’EMERVEILLER DEVANT LES PAYSAGES CÔTIERS DE LA JAMAÏQUE
Le MSC Armonia desservira régulièrement des destinations et des ports exaltants de la région des Caraïbes occidentales. En Jamaïque, le MSC Armonia fera escale dans trois ports différents selon l’itinéraire. À Ocho Rios, il sera possible de participer à une excursion en bobsleigh typique de la Jamaïque, plonger dans les eaux de Dolphin Cove et admirer les cascades de Dunn River s’étirant sur 180 mètres de haut et offrant un spectacle envoutant où les eaux fraîches de la rivière arrosent des terrasses calcaires naturelles. À Montego Bay, sur la côte nord-ouest de la Jamaïque, les hôtes du MSC Armonia auront l’opportunité de faire du rafting en eaux vives, de visiter une plantation historique au domaine de Good Hope, ou d’en apprendre davantage sur les mystères du manoir Rose Hall, une demeure coloniale fascinante et intrigante, suscitant bien des rumeurs. En janvier 2020, Le MSC Armonia fera escale sur la côte nord de la Jamaïque, à Falmouth, ville connue entre autres pour le site Glistening Waters. Lors de leur visite du « Lagon Lumineux », au point de rencontre entre le fleuve Martha Brae et la mer des Caraïbes, l’émerveillement est garanti devant un phénomène naturel extrêmement rare où l’eau douce et fraîche du fleuve se mêle à l’eau salée et tiède de la mer et donne naissance à des micro-organismes bioluminescents qui produisent une lumière vive.

LE MEILLEUR DES CARAÏBES OCCIDENTALES
Le MSC Armonia conduira ses passagers vers le meilleur des Caraïbes occidentales. En plus d’Ocean Cay et de la Jamaïque, le navire fera régulièrement escale au Mexique sur la Costa Maya durant la saison d’hiver 2019-20. George Town aux Îles Caïmans est une autre destination idyllique desservie toutes les semaines par le MSC Armonia

Puis, durant la saison d’été (avril – novembre 2020), Key West (Floride, États-Unis), deviendra une escale régulière de l’itinéraire du MSC Armonia. Cette île offre la possibilité de visiter le quartier historique, avec ses sites incontournables comme Mallory Square, Duval Street et Fort Zachary Taylor, ainsi que le point le plus au sud des États-Unis.

LE MSC ARMONIA OFFRE DE NOMBREUX ATOUTS
Suite à une rénovation récente et d’envergure, le MSC Armonia dispose aussi de ses propres arguments pour être considéré comme une destination à part entière. Côté restauration, le nouveau Restaurant Surf and Turf offre les plus belles recettes terre et mer, comme un délicieux filet mignon combiné à une succulente queue de homard. Les Caraïbes s’invitent à bord avec le Rum Bar, qui offre de nombreux cocktails, traditionnels ou plus créatifs. Le White Lion Pub offre un nouveau menu inclus dans le prix de la croisière, avec des plats faciles à déguster comme des quesadillas de poulet « mojo », un wrap thon-avocat-crudités, ou encore une tapenade d’épinards et d’artichauts à partager, ainsi qu’une belle sélection de bières dont la Newcastle Brown Ale, la Murphy’s Irish Stoutet la Lagunitas IPA.

En plus des soirées MSC Croisières immanquables comme la « White Party » et « Silent Disco », un des aspects incontournables des divertissements à bord du MSC Armonia est sans aucun doute l’affiche de son théâtre, offrant toute une gamme de performances dynamiques à bord. Les hôtes de la croisière peuvent se divertir avec un spectacle différent chaque soir. Le MSC Armonia dispose également d’un espace de jeu LEGO dédié aux enfants, conçu en partenariat avec ce géant du jouet, ainsi que des jeux d’eau en extérieur.

En novembre, le MSC Armonia bénéficiera de nouvelles opérations en cale sèche aux chantiers  navals de Grand Bahama aux Bahamas.

Pour plus d’informations sur les réservations, rendez-vous sur ce www.msccroisieres.fr
Pour plus d’informations médias, rendez-vous sur ce lien www.mscpressarea.com