msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières devient partenaire des Entreprises du Voyage pour accompagner sa stratégie B2B

25/06/2019

MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde et leader en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et dans les pays du Golfe, et les Entreprises du Voyage ont annoncé aujourd’hui leur partenariat commun. Grâce à cette collaboration, MSC Croisières devient le seul partenaire de la croisière à s’associer avec
cette entité incontournable du secteur touristique.

La compagnie est fière de pouvoir soutenir les Entreprises du Voyage et les nombreuses initiatives qui visent à accompagner les près de 4.000 points de ventes qui revendent à plus de 90% la production de MSC Croisières en France.

Depuis sa création, la compagnie a toujours eu à cœur de développer sa stratégie B2B, qui guide son succès dans son incroyable expansion. En effet, MSC Croisières a lancé un plan d’investissement sans précédent jamais vu dans l’industrie s’élevant à près de 13.6 milliards d’euros. Entre 2017 et 2027, la compagnie aura mis en service 17 navires nouvelle génération permettant ainsi de tripler sa capacité d’accueil. Ce partenariat est donc optimal pour accompagner cette croissance.

Patrick J. Pourbaix, Directeur Général France, Belgique et Luxembourg s’exprime : « Cette collaboration est pour nous une belle occasion de montrer que nous sommes toujours à la recherche de nouvelles opportunités nous permettant de renforcer sans cesse notre stratégie B2B mais aussi notre présence sur le territoire français. Les Entreprises du Voyage sont une référence dans le secteur touristique et nous sommes très fiers d’annoncer ce nouveau partenariat. »

En s’associant aux Entreprises du Voyage, MSC Croisières affirme encore une fois sa volonté de valoriser le secteur de la croisière sur le marché français. Avec une flotte construite à près de 80% en France sur les Chantiers de l’Atlantique et une offre toujours plus diversifiée, la compagnie favorise les départs depuis la France, et accueille également de nombreuses nationalités qui génèrent, lors de chaque escale, de fortes retombées économiques pour le territoire.

Pour Jean-Pierre Mas, Président des Entreprises du Voyage : « Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat, parfaitement en cohérence avec le développement de la présence d’EdV auprès des acteurs du voyage. Nous attendons accompagner la progression des ventes de croisières sur le marché français et, en même temps, faire vivre toutes les synergies avec MSC Croisières.
»

Pour plus d’informations sur les offres MSC Croisières, rendez-vous sur ce lien.
Pour plus d’informations sur les dernières actualités de MSC Croisières, consultez