msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

Ouverture des ventes du MSC Bellissima, le deuxième navire nouvelle génération de la classe Meraviglia

09/05/2017

Pour toute réservation anticipée, un dîner-spectacle Cirque du Soleil at Sea offert

Genève, Suisse - 1er mai 2017 – MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisière privée au monde et leader du marché en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, - a annoncé aujourd’hui l’ouverture des ventes à bord du MSC Bellissima (https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Offres-Croisieres/Meilleures-Offres/MSC-Bellissima.aspx). À partir du mois de mars 2019, pour sa saison inaugurale, le très attendu navire nouvelle génération, de la classe Meraviglia, naviguera en Méditerranée occidentale.

Réservées exclusivement aux membres du MSC Voyagers Club, l’ouverture des ventes anticipées fait partie des nombreux avantages du programme qui récompense la fidélité des hôtes de MSC Croisières. Les réservations seront ouvertes ensuite aux autres clients à compter du 15 mai prochain.

L’un des temps forts des divertissements proposés à bord du MSC Bellissima sera deux spectacles Cirque du Soleil at Sea créés exclusivement pour les passagers de MSC Croisières par le leader mondial du divertissement artistique. Avec deux représentations six soirs par semaine, données dans le salon Carousel, les hôtes pourront se livrer à la découverte gustative d’un menu exclusif proposant une sélection éclectique de plats créatifs, servis avant le spectacle. Cette expérience unique à bord et exclusive en mer est réservée aux passagers du MSC Meraviglia et maintenant à ceux du MSC Bellissima. Tous les clients ayant fait une réservation avant le 31 juillet 2017 bénéficieront en plus d’un diner-spectacle Cirque du Soleil at Sea (https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Partenariats/Cirque-Du-Soleil-MSC-Croisieres.aspx).

Gianni Onorato, Président Directeur Général de MSC Croisières, a déclaré : « En tant que quatrième navire entrant en service dans seulement deux ans, le MSC Bellissima témoigne de notre souci d’innovation. Le navire vient s’ajouter à une flotte désormais considérée comme étant l’une des plus modernes au monde, notre souci étant depuis toujours d’offrir à nos invités les navires les plus modernes et les plus innovants afin de leur permettre de profiter de manière optimale de leurs vacances en mer
En ce qui concerne la génération de navires Meraviglia, nous sommes particulièrement fiers de notre partenariat exclusif avec le Cirque du Soleil qui a créé un ensemble de huit spectacles originaux qui se joueront sur nos quatre navires. Le navire MSC Bellissima programmera deux nouveaux spectacles, une attraction supplémentaire qui incitera nos invités à découvrir le nouveau navire qui vient s’ajouter à notre flotte ».

Le MSC Bellissima offrira aux passagers une expérience MSC Croisières inoubliable ponctuée de moments forts, parmi lesquels :
  • La découverte en sept nuits, de six ports de la Méditerranée occidentale : le MSC Bellissima accostera dans les ports les plus célèbres de Gênes, de Marseille et de Barcelone, ainsi que dans d’autres hauts lieux très recherchés de la méditerranéenne, tels que Naples, Messine en Sicile et La Valette à Malte. Les invités pourront choisir parmi une large gamme d’activités à terre conçues spécialement pour leur permettre de découvrir au mieux chaque destination et sa culture unique.
  • Un choix sans précédent d’options de restauration : 10 restaurants raffinés proposant des lieux plus décontractés – dans le style cher à MSC Croisières – s’offre aux invités qui pourront déguster à toute heure des plats authentiques.
  • Une vaste gamme d’équipements et de divertissements rendront parfaites les vacances en famille grâce aux programmes conçus en partenariat avec les principaux experts « famille », à savoir LEGO et Chicco, ainsi que le Studio Lounge DOREMI, un salon dédié à toutes les activités en famille et le Tech Lab DOREMI, une activité immanquable pour les enfants qui s’intéressent à la technologie.
  • Une promenade de style méditerranéen avec un ciel de lumières led de 80 mètres de long, la plus longue jamais conçue en mer, sera le cœur névralgique du navire et fera office de hub social grâceà ses nombreux magasins et restaurants.
  • Le programme d’innovation numérique MSC for Me (https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Navires-De-Croisiere/Technologie-MSC-Smart-Ship.aspxs) era mis à la disposition de tous les invités. En utilisant la meilleure technologie parmi les plus récentes disponibles en mer, les hôtes pourront personnaliser leur expérience à bord et à terre. Le programme MSC for Me permet aux invités de gérer tous les aspects de leurs vacances en simplifiant la planification et leur en fournissant des informations sur la sûreté et la sécurité.

Lors de la réservation de leur séjour à bord du MSC Bellissima, les membres du MSC Voyagers Club bénéficieront également d’une réduction spéciale de 5% en plus de la réduction dont ils bénéficient à l’occasion de la réservation anticipée en leur qualité de membres du MSC Voyagers Club. Les autres hôtes bénéficieront également d’une réduction de 5% sur les tarifs pour toute réservation effectuée avant le 31 octobre 2017.

Le MSC Bellissima débutera son premier voyage en partant de Gênes, en Italie le 24 mars 2019. Pour de plus amples informations ou pour toutes réservations, suivez le lien : https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Offres-Croisieres/Meilleures-Offres/MSC-Bellissima.aspx

Le navire MSC Bellissima a été conçu pour toutes les saisons et peut accoster dans la plupart des ports de croisière internationaux du monde. Grâce à son tonnage de jauge brute de 167 600 tjb et sa capacité d’accueil de 5 700 passagers, ce nouveau navire de croisière figure parmi les plus grands navires de la flotte de MSC Croisières, aux côtés du navire MSC Meraviglia.

Le MSC Bellissima est actuellement en cours de construction sur le chantier naval de Saint-Nazaire,STX France.

Boris Pankiewicz

Chargé de Communication