msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC CRUISES, PREMIER CROISIERISTE EUROPEEN!

20/12/2016

MSC CRUISES, PREMIER CROISIERISTE EUROPEEN!

LA COMPAGNIE A ACCUEILLI 1,1 MILLION DE PASSAGERS A BORD DE SES NAVIRES

Le rapport annuel 2015-2016 de l’Industrie de la croisière vient juste d’être publié et déclare MSC Croisières comme le 1er croisiériste européen, en ce compris en Méditerranée.

Le rapport, qui est l’une des sources d’information les plus réputée de l’industrie, atteste que MSC Croisières a atteint le rang de leader de l’industrie grâce notamment à la capacité déployée, de 1,1 million de passager.

« Nous sommes particulièrement fiers de ce résultat. Nous remercions nos hôtes qui par leur choix ont pu reconnaitre la qualité de notre produit et ainsi offrir à MSC Croisières sa place de numéro 1, maintenant aussi en Europe » a déclaré Gianni Onorato, CEO MSC Croisières.

MSC Croisières est une compagnie européenne, avec des ambitions mondiales ; nous naviguons vers de nombreuses destinations à travers le monde, des Carïbes vers l’Amérique du Sud et l’Afrique du Sud. Mais l’Europe et plus particulièrement en Méditerranée, reste le cœur de notre travail, même si nous grandissons et nous ouvrons à de nouvelles opportunités géographiques – telle que Cuba, l’exemple le plus récent. »

Et de conclure : « Nous allons de l’avant et continuons à renforcer notre position en Europe pour rester le croisiériste choisi par plus de 150 nationalités, chaque année, en Europe, en Méditerranée et sur d’autres marchés, où notre expérience de la croisière nous distingue.

Wim Willems