msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

LES NOUVEAUTÉS DE LA RENTRÉE SONT CHEZ MSC CROISIÈRES !

20/12/2016

Les nouveautés de la rentrée sont chez MSC Croisières !

Pour bien commencer l’année scolaire MSC Croisières propose de super conditions sur les croisières 2016, envie de rêver des prochaines vacances !

Offres du mois : Il est temps de penser aux vacances 2016.
Anticipez, payez moins cher et ne pensez plus à rien d’autre qu’à votre prochaine croisière.
Pour toute croisière réservée du 31 août au 2 octobre sur les destinations Méditerranée, Europe du Nord ou Cuba MSC Croisières propose petits prix, réductions, avantages et toujours plus de soleil en perspective !

- Pendant tout le mois de septembre pour toute croisière été 2016 réservée en Méditerranée au tarif Early Booking, le meilleur tarif garanti, le transport (vols ou train) est à seulement 99€ !
- Du 31 août au 2 octobre des réductions jusqu’à - 300€ pour toute réservation d’une croisière vers le Nord de l’Europe ! Avantage déduit directement du tarif Early Booking, le meilleur tarif garanti !
Nouveauté 2016 : Cette année MSC Croisières fera escale à Zeebruges avec une croisière à découvrir absolument.
Embarquement à Zeebruges proche, rapide et facile !
- Croisière au départ de Zeebruges le 29 septembre 2016 avec escales à Amsterdam, Hambourg, Le Havre, Southampton, La Coruna, Lisbonne, Gibraltar, Barcelone et arrivée à Gênes 14 jours plus tard.
- 3 croisières de 8 jours – 7 nuits au départ de Zeebruges les 8, 15 et 22 septembre pour une découverte tout en douceur du MSC Splendida avec escales à Amsterdam,

Hambourg, Le Havre, Southampton.
Amsterdam, un mariage réussi d’ancien et de nouveau, où les boutiques design alternent avec les maisons à pignons traditionnelles. Une ville éclectique et tendance à découvrir. Hambourg, la deuxième plus grande ville d’Allemagne après Berlin est l’un des centres de la vie médiatique du pays. Deuxième plus grand port d’Europe elle surprend par son architecture unique et ses superbes canaux. Le Havre, ville portuaire située en Normandie dont le nom signifie ‘le port’, reflétant ainsi le statut maritime de cette ville dynamique, fière de son club de voile : le plus ancien de toute la France. Southampton située sur la côte est de l’Angleterre, dans le charmant compté du Hampshire, est une passerelle vers de nombreuses attractions historiques du sud du pays.
Offre Hiver sur Cuba : nouvelle destination pour la saison Hiver 2015-2016 .
A cette occasion MSC Croisières offre une festival de réductions !
Prix dès 1229€ au lieu de 1349€ - vols et transferts inclus

Cuba-Jamaïque-Iles Caïmans-Mexique : Le MSC Opera, récemment rénové, quittera la Méditerranée le 2 décembre lors de sa croisière de positionnement. A partir du 22 décembre 2015 et jusqu’au 11 avril 2016, le MSC Opera naviguera tout au long de l’hiver dans les Caraïbes et effectuera 16 rotations au total. Il fera e.a. une escale de 2 nuits soit 2 jours et demi dans la capitale cubaine, la Havane. Le voyage retour est prévu le 12 avril au départ de La Havane.
A ne pas manquer : Prolongez l’été avec des prix tout doux et partez en septembre, octobre et novembre
La méditerranée dès 449€, ce serait dommage de s’en priver.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule
MSC Croisières sort sa brochure Printemps-Eté-Automne 2016
MSC Croisières propose sa nouvelle brochure 2016. Chaleureuse, illustrée et facile à parcourir, la nouvelle brochure MSC Croisières se veut être un outil simple et efficace à utiliser.
Plus compact, plus légère et plus pratique la brochure est constituée de 3 rubriques distinctes : une courte présentation, les itinéraires classés par destinations pour toutes les croisières en Méditerranée et en Europe du Nord auxquels s’ajoute un aperçu des mini-croisières en Méditerranée sans oublier les croisières dans les Caraïbes au départ de Miami. Elle se clôture par une partie dédiée aux informations générales (forfaits, tarifications, …)
La nouvelle brochure Printemps-Eté-Automne 2016 de MSC Croisières est désormais en ligne sur le site www.msccroisieres.be et sera disponible dans les prochains jours dans les agences de voyages.
Toutes les informations sur les promotions, les excursions et les conditions générales de vente se retrouvent sur le site www.msccroisieres.be

Wim Willems