msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

LE MSC MUSICA DONNE LE COUP D’ENVOI DE LA SAISON HIVER 2015/16 DANS LA REGION DU GOLFE

20/12/2016

MSC CROISIERES A INAUGURE HIER LE NOUVEAU TERMINAL D’ABU DHABI, PORT D’ATTACHE DU MSC MUSICA

MSC Croisières a pris part hier à l’inauguration du tout nouveau terminal de Port Zayed à Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis, port d’attache du MSC Musica. Cette inauguration marque officiellement le début de la saison hiver 2015/16 à Abu Dhabi, Dubaï et Oman.

Le MSC Musica partira de Dubaï ou d’Abu Dhabi et emmènera les voyageurs pour des croisières de 7 nuits dans les Emirats Arabes Unis, une région fascinante, entre modernité et tradition, offrant des paysages à la frontière des eaux turquoises et des couleurs chaudes du désert.

Durant la cérémonie inaugurale, Gianni Onorato, CEO de MSC Croisières a déclaré : « C’est un honneur pour MSC Croisières de pouvoir amarrer le MSC Musica à Port Zayed. Pour la première fois, une compagnie de croisières peut proposer la fascinante et captivante ville de Port Zayed comme port d’attache. Cela reflète l’importance que cette destination représente pour nos passagers, tant pour son histoire que pour ses paysages. Une fois encore MSC Croisières prouve sa capacité à offrir à ses voyageurs des destinations recherchées dès qu’elles deviennent accessibles. »

16 croisières sont planifiées cette saison, et ce jusque fin mars, à bord du navire pouvant accueillir 3200 voyageurs. Au départ de Dubaï ou d’Abu Dhabi, les passagers embarqueront pour une croisière de 7 nuits qui les emmènera vers la splendide baie de Khor al Fakkan, pour ensuite se diriger vers Mascate, la capitale d’Oman, suivi par Khasab le point le plus au nord du Sultanat d’Oman, aussi connu pour ses merveilles naturelles et ses fjords uniques, avant de retourner sur Dubaï et Abu Dhabi où les passagers termineront leur voyage.

Grâce à nos précieux partenariats avec les compagnies aériennes Etihad Airways et Emirates, les packages “Fly & Cruise” de MSC Croisières constituent un avantage pour les voyageurs désireux de démarrer leurs vacances dès le seuil de la maison franchi, puisqu’ils sont pris en charge dès le début du voyage.