msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC CROISIÈRES PRÉSENTE SA NOUVELLE BROCHURE HIVER 2016 – 2017 & SES OFFRES DU MOIS

15/12/2016

Brochure Hiver 2016 – 2017

MSC Croisières présente sa brochure Hiver 2016 – 2017. Belle, colorée et facile à utiliser, la brochure MSC Croisières se distingue par sa simplicité et son côté pratique.
La brochure se divise en 3 parties distinctes : la première partie présente brièvement MSC Croisières. La seconde reprend l’ensemble des itinéraires proposés cet hiver. Ceux-ci sont classés par destinations : MSC Grands Voyages – Méditerranée – Cuba, Antilles & Caraïbes – Abu Dhabi, Dubaï & Oman – Amérique du Sud –Afrique du Sud. La dernière partie, quant à elle, est dédiée aux informations générales (forfaits, tarifs, plans des navires, …).

La nouvelle brochure Hiver 2016- 2017 de MSC Croisières est désormais consultable en ligne sur www.msccroisières.be. Elle sera également distribuée dans les agences de voyages dans le courant du mois de mars. Les agents de voyages peuvent dès à présent commander la brochure via le site de Soundwave : www.connect2.be.

Offres du mois
Abu Dhabi, Dubaï & Oman : Croisière en cabine balcon, vols et forfait boissons Allegrissimo inclus !
Durant tout le mois de mars, MSC Croisières propose un forfait tout compris incluant croisière de 7 nuits en cabine balcon, forfait boissons Allegrissimo et vols aller/retour au départ de Bruxelles à partir de 1.299 € par personne.

Au Printemps : il ne faut pas rater les premiers rayons de soleil !
Conditions exceptionnelles sur les réservations de croisières pour des départs en avril, mai et juin vers des destinations ensoleillées : Caraïbes, Méditerranée et Europe du Nord. Croisières à partir de 399 € par personne.

Les Exclusives : réservées uniquement aux membres fidèles !
Offre méga-ensoleillée : Forfait tout compris en cabine vue mer dès 1.459 € par personne.
Pour toute croisière d’hiver réservée vers la destination Cuba, vols aller/retour au départ de Paris, forfait boissons Allegrissimo et carte d’entrée sur le territoire cubain sont compris.
Libre choix du navire et du jour de départ :
  - MSC Opera – départ tous les samedis de Paris, du 3 décembre 2016 au 8 avril 2017
  - MSC Armonia – départ tous les mardis de Paris, du 22 novembre 2016 au 7 mars 2017

Wim Willems