msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC CROISIERES ENRICHIT SON OFFRE DE DIVERTISSEMENTS A DESTINATION DES ENFANTS

15/12/2016

MSC CROISIERES ENRICHIT SON OFFRE DE DIVERTISSEMENTS A DESTINATION DES ENFANTS

• Un programme sportif DOREBRO
• Des ateliers cuisine en collaboration avec le chef étoilé Michelin Carlo Cracco
• Un jeu de construction LEGO d’un navire MSC Croisières

MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée basée en Suisse et leader en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, a présenté les nouvelles activités pour enfants proposées à bord de ses navires. Parmi ces divertissements, un programme sportif innovant pour enfants ou encore des ateliers cuisine interactifs imaginés en collaboration avec le chef étoilé Michelin Carlo Cracco.

Gianni Onorato, le Président-directeur général de MSC Croisières, a commenté cette annonce : « En tant que compagnie familiale, nous avons voulu, dès notre premier jour d’existence, offrir des vacances inoubliables et relaxantes aux familles et aux enfants. C’est pour cette raison que les activités dédiées aux enfants et les services pour les familles ont toujours été au cœur de notre offre et sont régulièrement enrichis, afin d’offrir le meilleur service possible en mer. »

Sur l’ensemble de la flotte MSC Croisières, sont proposés des clubs de loisirs segmentés selon l’âge des enfants, ainsi que de nombreuses activités et des infrastructures modernes dédiées aux familles et aux enfants : parc aquatique, piscines, bowling, cinéma 4D et excursions.

Parmi les nouveautés de cet été, sera mis en place le programme sportif DOREBRO, pensé pour les amateurs de sport. Proposé aux enfants de 3 à 11 ans et aux adolescents de 12 à 17 ans, il sera disponible sur une grande partie des navires sillonnant la Méditerranée et les Caraïbes. Imaginé en collaboration avec King’s Active, entreprise anglaise experte des activités jeunesse, le programme offrira une grande variété de divertissements et de jeux sportifs pour tous les niveaux.

Dès cet été, seront également organisés des ateliers cuisine, imaginés en collaboration avec le chef étoilé Michelin Carlo Cracco. Ouverts aux enfants de 3 à 11 ans, ces ateliers seront animés par les chefs MSC Croisières et par la mascotte de la compagnie, DOREMI. Les enfants pourront notamment apprendre à faire des pâtes maison, et chacun recevra un certificat de « mini-chef » signé par Carlo Cracco lui-même.
Enfin, MSC Croisières offre à ses passagers de nombreuses activités pour les enfants, développées en collaboration avec le groupe LEGO, le leader mondial du jouet. Dans le cadre de cette collaboration, le groupe LEGO a notamment lancé un jeu de construction du MSC Meraviglia, le futur navire de la compagnie qui sera baptisé en juin 2017. Ce jouet sera proposé à bord des navires, dans les boutiques MSC Croisières.
MSC Croisières propose également des services et des infrastructures pour les bébés et les enfants en bas âge, comme le Mini-Club pour les moins de 3 ans. Nombre de ces services sont opérés en collaboration avec Chicco®, le leader mondial des produits de puériculture et partenaire exclusif de MSC Croisières .

Wim Willems