msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC CROISIERES ET STX FRANCE LANCENT LA CONSTRUCTION DU MSC BELLISSIMA

12/12/2016

MSC CROISIERES ET STX FRANCE LANCENT LA CONSTRUCTION DU MSC BELLISSIMA

La construction du MSC Bellissima a commencé, il sera le quatrième des onze navires nouvelle génération, à être misen service dans les dix prochaines années.

MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde et leaderdu marché en Europe, Amérique du Sud et Afrique du Sud et STX France, ont tenu ce lundi 28novembre, la cérémonie traditionnelle de la découpe d’acier aux chantiersSTX de St Nazaire. Cette cérémonie marque officiellement le début de la construction d’un navire, en l’occurrence le MSCBellissima, second navire de la classe Meraviglia qui entrera en service en2019.Le MSC Bellissima est conçu pour naviguer durant toutes les saisons et pour faire escale dans la plupartdes ports de croisière du monde. Comme son nom le suggère, le MSC Bellissimareprésente la beauté et la magnificence des navires MSC, nouvellegénération.  Ces navires ultra-modernes,offrent de nombreuses facilités et de nouvelles fonctionnalités pour les hôtesde tous âges, ayant des centres d’intérêts les plus variés.Présentant un tonnage de 167,000 GRT et une capacité de plus de 5,700 passagers, ce nouveau navirefigurera parmi les plus grand de la flotte MSC, avec son jumeau, le MSCMeraviglia.