msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC SEASHORE ACCUEILLE SES PREMIERS HÔTES ET DÉBUTE SON VOYAGE INAUGURAL EN MÉDITERRANÉE

09/08/2021

• Le dernier fleuron conçu pour rapprocher les hôtes de la mer grâce à une conception innovante et de nombreux espaces extérieurs

• Une multitude de nouvelles expériences à bord, notamment le tout nouveau Chef's Court et un nouveau lieu de divertissement époustouflant, Le Cabaret Rouge
• MSC Seashore naviguera dans les Caraïbes au départ de Miami, aux États-Unis, à partir du 20 novembre 2021

Le dernier fleuron de la flotte MSC, le plus innovant à date, a accueilli ses premiers passagers. Il est le 19ème navire à rejoindre la flotte de la compagnie.
Pour son voyage inaugural en Méditerranée occidentale, les premiers embarquements ont eu lieu à Barcelone (Espagne), Marseille (France) et Gênes (Italie), respectivement vendredi, samedi et dimanche, et d'autres passagers s’apprêtent à monter à bord du premier navire Seaside EVO aujourd'hui à Naples (Italie). MSC Seashore fera ensuite escale à Messine (Sicile), puis à La Valette (Malte), et mettra ensuite à nouveau le cap sur Barcelone, Marseille et Gênes.

Après sa saison estivale en Méditerranée occidentale, MSC Seashore effectuera une croisière transatlantique de 18 nuits pour rejoindre Miami aux États-Unis.

Plus de détails sur le Grand Voyage, rendez-vous sur le site MSC Croisières.

Une fois à Miami, MSC Seashore proposera des croisières de 7 nuits avec deux itinéraires différents. Le premier, dans les Caraïbes occidentales et le second, dans les Caraïbes orientales. Chaque itinéraire comprendra une escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve, la nouvelle île privée de MSC Cruises, située aux Bahamas.

Pour avoir plus d’informations sur Ocean Cay MSC Marine Reserve rendez-vous sur : https://www.mscoceancay.com

Points forts du MSC Seashore :
  • Une technologie environnementale dernière génération pour réduire l’impact du navire sur l’environnement et garantir des émissions atmosphériques encore plus propres.
  • Une technologie de pointe en matière d'assainissement de l'air, grâce au système « Safe Air » développé par Fincantieri, qui utilise la technologie des lampes UV-C pour éliminer les virus et les bactéries afin de garantir un air toujours plus propre à bord.
  • 13 000 m² d'espace extérieur avec un large choix de bars et de restaurants en plein air, de piscines et de ponts pour se détendre au soleil.
  • 6 superbes piscines dont une nouvelle piscine à débordement, deux nouveaux bains à remous à débordement et un Aquapark avec technologie à réalité virtuelle.
  • Une vaste promenade de 540 mètres de long au bord de l'eau.
  • 11 types de Cabines et de Suites, qui comprennent entre autres les très convoitées Cabines situées à l’arrière du navire, 50 Suites terrasse offrant un espace extérieur allant jusqu'à 15 m² et 32 Suites avec bains à remous privés.
  • MSC Yacht Club, le plus grand et le plus luxueux de la flotte, sur 2000 m², avec un espace extérieur et une piscine repensés.
  • Une sublime sculpture, Danza del Mare : une œuvre d'art réalisée par VENINI, un maître verrier italien connu dans le monde entier pour l’excellence artistique et culturelle de ses œuvres. Cette sculpture a été créée pour la MSC Foundation et symbolise ses efforts pour la protection de la mer.
  • Un voyage gastronomique dans les 18 bars et salons du navire, dont 12 intérieurs et 6 extérieurs, 5 restaurants de spécialités et 4 restaurants principaux.
  • Le « Chef’s Court », réaménagé sur le pont 8, devient l’endroit privilégié pour se restaurer et boire un verre grâce aux 2 bars et aux 5 restaurants de spécialités, dont un nouvel espace extérieur pour le Butcher’s Cut.
  • Des activités familiales primées, avec 98 heures de spectacles pour les enfants de tous âges lors de chaque croisière.
  • Un tout nouveau lounge - Le Cabaret Rouge - avec des spectacles originaux tous les soirs.

Pour en savoir plus sur le MSC Seashore, cliquez ici.