msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC CROISIÈRES ENRICHIT DAVANTAGE SON OFFRE MSC YACHT CLUB POUR UNE EXPERIENCE ENCORE PLUS EXCLUSIVE

23/03/2021

• MSC Seashore sera doté du plus grand MSC Yacht Club de la flotte, avec plus d'espaces extérieurs et de nouvelles Suites exclusives
• MSC Virtuosa offrira une expérience inédite aux hôtes du MSC Yacht Club

Lors de la construction de chaque nouveau navire, MSC Croisières cherche toujours à enrichir l’expérience de ses hôtes. Sur les deux nouveaux navires mis en service cette année - MSC Virtuosa et MSC Seashore -, la Compagnie a apporté des améliorations significatives au MSC Yacht Club. Les deux navires sont des versions étendues de leurs navires jumeaux ce qui a permis l'extension du MSC Yacht Club avec notamment plus d'espaces publics et d'espaces extérieurs.

Lancé pour la première fois en 2008 et désormais disponible sur plus de la moitié de la flotte MSC Croisières, le concept exclusif du MSC Yacht Club, véritable « navire dans le navire », a permis d’établir un nouveau standard pour l'industrie avec une expérience de croisière inédite et des services exclusifs. Cette expérience offre aux passagers tous les avantages d’un club privé où l’exclusivité et l’intimité sont les maître-mots, tout en leur permettant de profiter de tous les loisirs et divertissements disponibles sur l’ensemble du navire.

Conçue pour les hôtes souhaitant bénéficier de services exclusifs, l'expérience tout compris du MSC Yacht Club est entièrement personnalisable et met à disposition un majordome disponible 24h / 24, qui connaît les préférences de chaque passager et offre un service bienveillant et discret. Un concierge est également à leur disposition pour faciliter et réaliser toutes les demandes : de l'organisation d'excursions privées, aux réservations pour le spa jusqu’au journal en cabine chaque matin, aucune demande n'est impossible !

Les passagers ont la possibilité de se relaxer dans ce cadre somptueux et élégant réservé uniquement aux clients du MSC Yacht Club. A l’entrée, les escaliers étincelants Swarovski donnent le ton de la sophistication.

Depuis le MSC Yacht Club, situé à l’avant du navire, les hôtes peuvent profiter de la meilleure vue panoramique du navire, tout en se relaxant dans l’élégant Top Sail Lounge. Le MSC Yacht Club met également à disposition des boissons à volonté ainsi que des petits en-cas gastronomiques tout au long de la journée. Cette expérience inédite propose aux passagers d’apprécier un thé traditionnel l'après-midi ou de passer la soirée un cocktail à la main tout en écoutant de la musique live.

Le restaurant gastronomique - ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner - offre un menu à la carte, composé, chaque jour, des spécialités du chef. Au sein du restaurant et de ce cadre sublime, les hôtes peuvent choisir parmi un large choix de plats gastronomiques et de vins.

La terrasse privée et la piscine offrent de nombreux espaces pour se détendre au soleil : des chaises longues confortables, des cabanes ombragées ou un bain à remous.

MSC Seashore sera doté du plus grand MSC Yacht Club de la flotte
Réparti sur quatre ponts, le MSC Yacht Club du MSC Seashore a été enrichi pour devenir le plus grand et le plus luxueux de la flotte de MSC Croisières, avec près de 3 000 m² d'espace privé.
• L'entrée du MSC Yacht Club sera remarquable avec un mur Onyx rétroéclairé de 46 m² qui s’étendra sur trois ponts et les escaliers scintillants Swarovski. En entrant au sein du MSC Yacht Club, les passagers se sentiront immédiatement immergés dans un cadre d’excellence à la hauteur des services proposés par cette expérience inédite.
• La piscine privée et la terrasse - plus spacieuses que sur les autres navires - s’étendront sur 2000 m². Un nouveau bain à remous panoramique doté de huit sièges sera installé, en plus d’un bain à remous standard.
• Les hôtes pourront choisir parmi les 131 Suites disponibles réparties en 5 catégories distinctes : Suites intérieures, Suites Deluxe et Royales, ainsi que 41 grandes Suites Deluxe et 2 Owner’s Suites, nouvellement introduites.
• Les Owner’s Suites d’une superficie de 98 m² offriront un confort inégalé : balcon privé avec bain à remous et salon extérieur, paroi en verre panoramique pour une vue imprenable sur la mer ainsi qu'une salle à manger avec salon séparé.
• À partir de novembre 2021, MSC Seashore fera escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve aux Bahamas, où les passagers du MSC Yacht Club bénéficieront de privilèges dont une plage privée et l’accès à Ocean House, proposant boissons et restauration tout au long de la journée.

MSC Yacht Club : une expérience inédite et enrichie à bord du MSC Virtuosa
• Les hôtes pourront choisir parmi les 103 Suites exclusives composées de : 2 Suites Royales avec bain à remous privé sur un grand balcon ainsi que de nouvelles Suites Duplex MSC Yacht Club.
• Les impressionnantes Suites Duplex s'étendent sur deux ponts – au premier niveau les hôtes peuvent découvrir un salon et une salle à manger avec un canapé convertible en lit double, ainsi que d'une salle de douche. Au deuxième niveau ils trouveront la chambre principale et une salle de bains avec baignoire. Pour atteindre le summum du bien-être, chaque Suite Duplex dispose d'un grand balcon privé avec son propre bain à remous.
• Le MSC Yacht Club du MSC Virtuosa offrira 1 225 m² d'espaces extérieurs avec piscine privée, grand solarium, cabanons ombragés et bains à remous.

LES AVANTAGES DU MSC YACHT CLUB

Une expérience inédite tout compris et avec une multitude de privilèges :
• Un embarquement et un débarquement prioritaires au début et en fin de croisière ainsi que lors des excursions.
• Un service de majordome 24h / 24 et un concierge dédié, afin de personnaliser l'expérience de croisière et s’adapter aux besoins de chaque passager.
• Des boissons et de la restauration à volonté au sein du MSC Yacht Club.
• Un forfait Internet sans limite de données pour deux appareils.
• Un accès gratuit à la Suite Thermale du MSC Aurea Spa.
• Des expériences sur mesure, du shopping aux excursions.
• Une machine à café Nespresso dans chaque Suite et un minibar gratuit, personnalisé selon les préférences de chaque client.
• Un service d'étage pour que les hôtes puissent profiter d’un petit-déjeuner au lit
• De nombreux autres services tels qu’une aide pour faire et défaire ses bagages, la livraison quotidienne du journal en cabine ainsi qu’une sélection de canapés sucrés ou salés déposés chaque jour en cabine.

Un monde de privilèges grâce à de nombreuses installations privées :
• Une zone privée du navire accessible uniquement aux hôtes du MSC Yacht Club.
• Entre 70 et 103 Suites (selon les navires) dotées d'oreillers et de draps en coton égyptien avec matelas à mémoire de forme pour une nuit de sommeil inégalable.
• Le Top Sail Lounge avec sa vue panoramique, son bar, la mise à disposition de collations légères, le service de thé l'après-midi, et des animations en soirée.
• Le restaurant gastronomique avec un menu à la carte pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
• Une terrasse et une piscine privée et spacieuse avec des bains à remous, un solarium et un bar extérieur. Le lieu idéal pour les hôtes qui veulent profiter de la vue depuis la proue du navire.

Le MSC Yacht Club est disponible sur tous les navires des classes Fantasia, Meraviglia et Seaside.

Pour en savoir plus sur le MSC Yacht Club, cliquez-ici.
Pour en savoir plus sur le MSC Virtuosa, rendez-vous sur ce lien.
#MSCVirtuosa #MasterpieceAtSea
Pour en savoir plus sur le MSC Seashore, rendez-vous sur ce lien.
#MSCSeashore