msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC CROISIÈRES PROLONGE L'INTERRUPTION TEMPORAIRE DES CROISIÈRES EN AMÉRIQUE DU NORD JUSQU'AU 31 DÉCEMBRE 2020 INCLUS

03/11/2020

MSC Croisières a annoncé une nouvelle prolongation de la suspension temporaire de ses voyages aux Etats-Unis jusqu'au 31 décembre 2020 inclus.

Cette décision entraîne des conséquences sur les programmations de trois navires basés en Floride : le MSC Seaside à Port Canaveral, et les MSC Meraviglia et MSC Armonia amarrés au Port de Miami.

Les hôtes ayant des réservations sur ces croisières, se verront offrir un bon à valoir pour une future croisière (FCC) correspondant à la totalité des sommes perçues par MSC Croisières pour la croisière originale avec la possibilité d'utiliser la totalité du montant pour réserver une future croisière de leur choix - sur n'importe quel navire et n'importe quel itinéraire – avant le 31 décembre 2021, ou ils pourront demander un remboursement.

Ce bon pour une future croisière (FCC) permet aux clients de surclasser la catégorie de la cabine et/ou d'ajouter à leur réservation des achats anticipés, tels que restaurants de spécialités, forfaits boissons, soins au MSC Aurea Spa, excursions ou forfait internet.

En plus, une fois la croisière commencée, les hôtes bénéficieront sur leur compte de bord, d’un crédit à bord de :
- 100 € par cabine pour les croisières jusqu'à 6 nuits
- 200 € par cabine pour les croisières de 7 nuits jusqu’à 20 nuits
- entre 200 € et 400 € par cabine pour les « MSC Grands Voyages »

Pour plus d'informations, veuillez contacter votre agent de voyages ou le call center MSC Croisières au 02 401 89 30 du lundi au vendredi de 10h et 18h.