msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC CROISIERES PROLONGE L'ARRÊT DES OPÉRATIONS DE SA FLOTTE  JUSQU'AU 10 JUILLET 2020 INCLUS

29/04/2020

MSC Croisières a annoncé aujourd'hui une nouvelle prolongation de l'arrêt de tous les départs de sa flotte de croisières jusqu'au 10 juillet.

MSC Croisières offre aux clients concernés par cette mesure un « voucher pour une croisière future » (MSC FUTURE CRUISE VOUCHER) qui leur permet de transférer la totalité du montant payé pour leur croisière annulée vers une nouvelle croisière de leur choix - sur n'importe quel navire, pour n'importe quel itinéraire - jusqu'à fin 2021. En outre, les clients recevront un crédit de 100 à 400 euros par cabine, en fonction de la durée de leur croisière initiale.

La compagnie avait précédemment annoncé l'arrêt temporaire de tous ses navires dans le monde entier jusqu'au 29 mai.

Le programme de flexibilité de report des croisières est désormais étendu à toutes les réservations existantes entre le 11 juillet et le 30 septembre 2020

Afin d'offrir une plus grande flexibilité à tous les clients qui réservent actuellement chez MSC Croisières entre le 11 juillet et le 30 septembre 2020, la compagnie a annoncé aujourd'hui que ces réservations seront désormais couvertes par une extension de son programme de flexibilité de report.

Ce programme permet aux clients qui ont déjà réservé sur un navire de la compagnie MSC Croisières, de reporter leur croisière à une date de départ ultérieure jusqu'au 31 décembre 2021, soit directement, soit par l'intermédiaire d'une agence de voyages. Les clients et leurs agents de voyages pourront transférer sans frais ces réservations, sur n'importe quel navire, pour n'importe quel itinéraire et se verront appliquer le prix du jour de la nouvelle croisière.

Pour plus de détails et les mises à jour détaillées, les clients peuvent contacter leur agent de voyages ou consulter le site web de MSC Croisières à www.msccroisieres.be