msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC CROISIERES MET A JOUR SES ITINERAIRES DANS LES CARAÏBES, Y COMPRIS A CUBA.

06/06/2019

A la suite de l’annonce faite par l’administration américaine qui apporte des modifications importantes à la réglementation relatives aux voyages à Cuba, en supprimant, à compter du 5 juin 2019, l’autorisation aux navires de croisière de se rendre des États-Unis à Cuba, MSC Croisières va modifier immédiatement tous ces itinéraires comportant des arrêts à Cuba.

En raison de ces modifications substantielles de la législation et de la réglementation américaines, le MSC Armonia n’est plus autorisé à faire escale au port de La Havane (Cuba) dans le cadre de ses voyages dans les Caraïbes. En fonction des dates de croisière, les ports alternatifs de Key West, Floride; Costa Maya, Mexique; George Town, îles Caïmans; ou Cozumel, Mexique remplaceront La Havane, Cuba tandis que le reste de l’itinéraire du MSC Armonia restera inchangé.

Les hôtes actuellement à bord du MSC Armonia et leurs agents de voyages ont déjà été informés et se sont vu proposer les options suivantes:

-    400 USD de crédit à bord par cabine. Si ce crédit n'est pas entièrement utilisé pendant la croisière, MSC Croisières remboursera la différence au moment du check-out. En outre, toutes les excursions à la Havane achetées à l’avance ou comprises dans le forfait croisière seront automatiquement remboursées sur le compte de bord du client.

-    La possibilité de changer d'itinéraire, dans ce cas, MSC Croisières supprimera les frais d’annulation et transférera les acomptes versés vers une nouvelle réservation.