msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC Croisières utilise la réalité virtuelle pour dévoiler sa nouvelle brochure 2019-2020

24/09/2018

Bruxelles 24 septembre 2018 - MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde basée en Suisse et leader en Europe et en Amérique du Sud a dévoilé sa nouvelle brochure immersive pour la saison 2019-2020.

Pour chacune de leur sortie, les brochures MSC Croisières sont finement étudiées pour pouvoir répondre au mieux aux besoins et aux attentes des professionnels du tourisme mais également des voyageurs. Alors que la version 2018-2019 proposait une première approche immersive, la nouvelle brochure offre une expérience encore plus poussée. Une nouvelle version de l’application « MSC 360VR » a été développée afin de permettre aux utilisateurs de s’immerger totalement dans l’univers de MSC Croisières. La principale nouveauté de l’application permet à ces derniers de planifier et sélectionner la croisière de leur choix et à terme, de pouvoir poser une option.

Pour plonger dans l’univers de MSC Croisières et découvrir la brochure 2019-2020 à 360 degrés, cliquer ici

La brochure comprend également de nouvelles offres et de nouveaux itinéraires, toujours plus diversifiés qui permettent ainsi de proposer de nouvelles alternatives. Parmi elles, deux nouveaux navires construits à STX France : le MSC Bellissima qui sera positionné au départ de Marseille tous les samedis à partir de Mars 2019 et le MSC Grandiosa qui partira également du port de la Cité Phocéenne tous les samedis à partir de Novembre 2019. De nouvelles destinations viennent se greffer à la programmation, comme l’Inde ou encore les départs depuis New-York qui s’intensifient. Le MSC Armonia sera au départ de Miami à compter du 10 Décembre 2018 et desservira, tout comme le MSC Seaside, le MSC Divina et le MSC Meraviglia, Ocean Cay MSC Marine Reserve, une île privée aux Bahamas spécialement conçue pour MSC Croisières. A cela, s’ajoute le lancement de la MSC World Cruise 2020 qui propose une croisière tour du monde de 117 jours, à travers 43 destinations et 23 pays.

Depuis quelques années, MSC Croisières affirme fortement son développement sur le digital. MSC For Me, le programme d’innovation digital disponible à bord des derniers fleurons de la flotte, est le témoin de ce fort engagement. Le lancement de la brochure immersive 2019-2020 a également été l’occasion pour MSC Croisières de rappeler le lancement très récent du premier assistant personnel virtuel à commande vocale en cabine, une première dans l’industrie. Ce service unique et novateur fournira aux passagers des informations sur-mesure, avec des réponses simples et rapides, leur permettant ainsi de simplifier et améliorer leur croisière depuis leur cabine. Cette nouveauté a été développée en collaboration avec HARMAN International, une filiale à 100% de Samsung Electronics Co., Ltd.

Pour plus d’informations :
RCA PR I Hilde Meus I hilde@rca.be I 011 59 05 97 I 0473 69 51 07 I www.rcapress.be
MSC Croisières Belgium I Vinciane Jacquiez I press@msccruises.be I 02 334 94 00 I www.msccruises.be

À propos de MSC Croisières

MSC Croisières, basée en Suisse, est la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader en Europe et en Amérique du Sud.  Innovante dans le monde des croisières, la compagnie est l’une des plus jeunes dans l'industrie et a atteint une croissance de 800% durant ses dix premières années, en construisant peu à peu sa notoriété internationale.
La flotte MSC Croisières compte aujourd'hui 15 navires ultramodernes, au design élégant et résolument innovant, offrant une expérience de vacances inégalée avec une gastronomie authentique, une offre de divertissement primée, de nombreuses possibilités de relaxation, un hébergement confortable, ainsi qu'un service impeccable et une grande expertise.
Dans le cadre d'un plan d'investissement de 10,5 milliards d'euros, jamais vu dans l'industrie des croisières, la flotte de la compagnie s’étendra à 25 navires de croisières d’ici 2026. Aujourd’hui, MSC Croisières a conçu 6 nouvelles classes de navires, comptant uniquement des prototypes visant à repousser sans cesse les limites de l'architecture maritime et du design.
MSC Croisières a un grand sens des responsabilités envers les hommes et l'environnement dans lesquels elle opère. La compagnie montre donc le plus grand respect pour les océans et mers de la planète, et n'a de cesse de mettre en place des dispositifs toujours plus innovants pour limiter l'impact environnemental sur ses itinéraires.
Les croisières MSC sont vendues dans 67 pays. La compagnie compte plus de 17 000 employés dans le monde, à bord comme à terre et fait partie du Groupe MSC, qui englobe des compagnies leader en matière de transport et de logistique.

Plus d'informations ici

Wim Willems